Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet

2 participants
AuteurMessage
cyph
Lapin nain
Lapin nain
cyph

Nbr de messages : 12
Carottes : 6542

Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet Empty
MessageSujet: Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet   Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:03

Bonjour,

suite aux nombreux désagréments que tout le monde connait en ce moment, je voulais savoir si quelqu'un s'était penché sur une utilisation autonome de son lapin, sans aucune interface avec nabaztag.com.

En somme, c'est un périphérique wifi comme un autre, mais quelqu'un a t'il cherché à s'affranchir de ces contraintes?

Personellement, je m'installerai bien un petit serveur local avec ma propre configuration,mes propres musiques, mes propres bugs....mais bon au moins je ne ralerais qu'aprés moi-même.

La décentralisation qui marche, plutot que la centralisation qui foire...

Ps: je ne parle pas d'interface php ou autre script shell qui font appel à l'API...donc au site nabaztag.com.
Revenir en haut Aller en bas
Maracudja
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Maracudja
Nbr de messages : 6
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet   Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:14

Voilà un lien qui devrait t'intéreser : http://nabazlab.sourceforge.net/.
Attention la présentation du site est un peu déroutante, le menu est en bas, il suffit de cliquer sur les différents lapins.
cyph
Lapin nain
Lapin nain
cyph

Nbr de messages : 12
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet   Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:18

Mon bonheur!!! je vais tester tout ça alors yellownabzsmile
Merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet   Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet Icon_minitime

Piloter le lapin, sans interfaçage avec l'API violet
Page 1 sur 1