Sujet: Tutorial pour nabcast? Mer 27 Déc 2006 - 12:06
Bonjour!
Existe t-il un tutorial pour créer nos nabcasts?
Si oui pourriez vous m'indiquez le lien?
Et si non, pourriez vous me renseigner sur le comment faut faire pour créer un bon nabcast?
Merci de votre aide et patience
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: Tutorial pour nabcast? Mer 27 Déc 2006 - 12:12
bonjour bonjour ...
tout d'abord pour ton nabcast, il faut avoir la bonne idée mais j'ai cru lire que tu avais déjà avancé sur le sujet !!!
tu fait creer un nabcast, tu choisit son titre, sa rubrique et tu en fait une brève descrition,
Ensuite, à chaque fois : ca se construit comme un message personnalisé ! tu peux envoyer des mp3 par exemple, si tu souhaites le creer comme tu veux, le logiciel audacity (gratuit en téléchargement sur le net) est très simple et avec tu peux t'enregistrer (juste un micro suffit) , mixer avec des sons ou de la musique !
Après dans la page d'édition de ton nabcast tu uploades ton mp3 de 45 secondes ! et valà !!!!!!!
tu viens nous presenter ton nabcast dans la section nabcast du forum, et au fur et à mesure du temps tu vois ton nombre d'inscrit augmenter
Sujet: Re: Tutorial pour nabcast? Mer 27 Déc 2006 - 12:35
Guizmo a écrit:
bonjour bonjour ...
tout d'abord pour ton nabcast, il faut avoir la bonne idée mais j'ai cru lire que tu avais déjà avancé sur le sujet !!!
tu fait creer un nabcast, tu choisit son titre, sa rubrique et tu en fait une brève descrition,
Ensuite, à chaque fois : ca se construit comme un message personnalisé ! tu peux envoyer des mp3 par exemple, si tu souhaites le creer comme tu veux, le logiciel audacity (gratuit en téléchargement sur le net) est très simple et avec tu peux t'enregistrer (juste un micro suffit) , mixer avec des sons ou de la musique !
Après dans la page d'édition de ton nabcast tu uploades ton mp3 de 45 secondes ! et valà !!!!!!!
tu viens nous presenter ton nabcast dans la section nabcast du forum, et au fur et à mesure du temps tu vois ton nombre d'inscrit augmenter
En voilà un post non inutile
Yeah vive Guiz la platnium !! par contre le mien l'est ... inutile
Sujet: Re: Tutorial pour nabcast? Mer 27 Déc 2006 - 12:45
Oui en effet je souhaite créer un nbacast avec des news sur le Japon et des infos cultures, musiques, ect... Bref c'est pour l'instant un projet mais qui peut porter ses fruits! Dans tous les cas merci pour l'info!