Sujet: Violet sur le bidon.. Mer 27 Déc 2006 - 12:14
Pour commencer Bonjour =D Alors voila,j'ai un petit problème (??) Je viens d'avoir un nabaztag/tag et malgré les gros problèmes du site j'ai réussi à m'inscrire.Je me suis abonnée au Taï Chi,Humeur,et alerte mail. Pour l'instant je n'ai pas eu L'IMMENSE privilège de le voir bouger..m'enfin. Mais sur son ventre il y a 3 lumières violettes qui clignottent..alors j'ai fouillé un peu et j'ai su qu'il faisait ça pour m'avertir que j'avait reçu des mails..mais quand je vais sur ma boîte de réception..aucun message..Oo
Est-ce que c'est normal ?
En vous remerciant..
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle CaledonieNabaztag : Katsumi (V2)Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
Sujet: Re: Violet sur le bidon.. Mer 27 Déc 2006 - 12:16
je croyais que c'etais juste le nez clignotant violet l'arrivé de messages ?
Sujet: Re: Violet sur le bidon.. Mer 27 Déc 2006 - 13:18
Nan nan..c'est violet >.<
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Violet sur le bidon.. Mer 27 Déc 2006 - 13:21
Les mails dans ta boite de réception. Les lumières violettes c'est cela que ça indique
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: Violet sur le bidon.. Mer 27 Déc 2006 - 13:24
ah oui !!! et saperlipopette, pour une fois que j'essayais de faire une réponse utile et constructive je m'emmêle les pinceaux en plus !!! je sers vraiment à rien moi