Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il clignote bleu ? il est malade :p ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elastic Girl
Lapin nain
Lapin nain
Elastic Girl


Nbr de messages : 23
Carottes : 6730

il clignote bleu ? il est malade :p  ? Empty
MessageSujet: il clignote bleu ? il est malade :p ?   il clignote bleu ? il est malade :p  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 3:43

à cette heure ci il n'est pas sensé être "on".. mais il l'est et il clignote bleu (3 points bleus à l'horizontale), avec une lumière orange à la base. L'idée m'est venue que c'était peut être la boite qui était pleine... mais voilà que je n'arrive plus à accéder au site nabaztag. J'ai regardé dans les FAQ et là je vois que ça peut être possible, donc je vide la mémoire cache de mozilla, et je n'arrive toujours pas à me connecter au site. Vu l'heure c'est peut être un problème temporaire, donc je regarderais encore demain. Car j'ai testé aussi sous explorer et safari, impossible d'accéder au site.

Mais juste au cas où je poste le message : est ce que quand il clignote comme ça ça veut dire qu'il est "full" de messages sur le site.. ? ou il est malade d'autre chose ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elastic Girl
Lapin nain
Lapin nain
Elastic Girl


Nbr de messages : 23
Carottes : 6730

il clignote bleu ? il est malade :p  ? Empty
MessageSujet: Re: il clignote bleu ? il est malade :p ?   il clignote bleu ? il est malade :p  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:24

Finalement il a l'air d'être à nouveau "normal", très bizarre ce qui s'est passé cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
il clignote bleu ? il est malade :p ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS lapin en detresse avec alice son nez clignote orange (il doit etre malade)
» PinPin malade ... très malade
» Karotz clignote en bleu avec wifi OK
» Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi
» Lapin sous ecsta: il clignote jaune / bleu frenetiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: