| voix du nabaztag | |
|
+10NeiluJ NaBoByZ aerosmiss Kero_Zen woobee lugab Tiberius alinghi arnaud404 tounsay 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tounsay Lapin nain
| Sujet: voix du nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 17:27 | |
| comment peut on modifier la voix du nabaztag? merci d'avance. | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6548
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6758
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 17:47 | |
| au faite , je crois avoir entendu hier, la même voix dans le bus de la ligne24 Paris, pour donner les arrêts... | |
|
| |
Tiberius Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Kompri Nbr de messages : 24 Carottes : 6554
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 17:52 | |
| - alinghi a écrit:
- au faite , je crois avoir entendu hier, la même voix dans le bus de la ligne24 Paris, pour donner les arrêts...
La RATP utilise peut-être des lapins ? | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6548
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 17:58 | |
| Y'a pas un bordel monstre à la RATP ces temps-ci... on aurait le lien de cause à effet | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6593
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 17:59 | |
| un petit génie de l'informatique va bien trouver comment on peut modifier cette voix | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 18:01 | |
| En tout cas, via l'API on peut avoir le choix en plusieurs voix... Donc pour les services externes, on pourrait... Mais je la trouve pas mal cette petite voix, quoique je pense qu'elle va aussi vite me taper sur les nerfs | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6556
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 1:08 | |
| Pensez-vous que si, dans les mois qui viennent, Violet propose d'autres types de voix, il nous sera possible de modifiée celle attribuée à notre lapin actuellement? :?: | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6759
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6556
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 1:18 | |
| Ben vu que tous nos Lapin ont la même tête de départ, autant les personnaliser (vêtement et autres..) et la voix, c'est quand même le principal pour moi. Surtout si mon lapin n'est justement pas une lapine ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 4:11 | |
| Alors attention, les messages type humeurs, heure rigolote etc... sont enregistrés avec la voix de .... que nous nommons THE VOICE. Ce n'est pas une voix synthétique donc on ne peut pas la changer. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 11:44 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Alors attention, les messages type humeurs, heure rigolote etc... sont enregistrés avec la voix de .... que nous nommons THE VOICE. Ce n'est pas une voix synthétique donc on ne peut pas la changer.
Je n'ai pas encore programmé mon Styx pour le moment. Mais c'est quoi "THE VOICE" comme tu dis ? Le lapin en est équipé par défault ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 12:05 | |
| - woobee a écrit:
- aerosmiss a écrit:
- Alors attention, les messages type humeurs, heure rigolote etc... sont enregistrés avec la voix de .... que nous nommons THE VOICE. Ce n'est pas une voix synthétique donc on ne peut pas la changer.
Je n'ai pas encore programmé mon Styx pour le moment. Mais c'est quoi "THE VOICE" comme tu dis ? Le lapin en est équipé par défault ? C'est une personne prétant sa voix et travaillant chez violet Qui préenregistre toutes les humeurs, certaines heures .. etc ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6607
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 12:16 | |
| - Citation :
- C'est une personne prétant sa voix et travaillant chez violet Smile Qui préenregistre toutes les humeurs, certaines heures .. etc !
Mais qui est-ce ??? :p | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 13:14 | |
| Ah ça... On aimerait bien le savoir | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 14:45 | |
| - NeiluJ a écrit:
Mais qui est-ce ??? :p - aerosmiss a écrit:
- Ah ça... On aimerait bien le savoir
Pourquoi? La voix est sexy ?? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6607
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 15:18 | |
| ouais j'aime bien | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6556
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 2 Jan 2007 - 17:42 | |
| Perso, après l'avoir entendue plusieurs mois sur mon Nabaztag v1, elle me porte un tantinet sur les nerfs, et en plus, mon lapin est un lapino et pas une lapina, donc je soudrais une voix de mec, svp .... çà doit bien être possible à faire | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 23 Aoû 2011 - 0:07 | |
| La personne qui préte sa voix aux nabzatag est Maÿlis Puyfaucher (pour les voix françaises) et elles aussi l'auteur de tous les textes.
source: file: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nabaztag, paragraphe Utilisations détournées
A mon avis, elle contribue grandement à donner sinon la vie au moins sa personnalité espiègle au Nabzatag. Il n'est qu'à voir en comparaison combien Karotz est sur ce point deshumanisé avec sa voix de synthèse dénuée de naturel.
Au début je me disais que j'aurais préféré une vois façon dessin animé mais finalement la voix de Maylis est agréable et pleine de malice. _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Mer 24 Aoû 2011 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5082
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 23 Aoû 2011 - 0:47 | |
| c'est gentil de nous filer un lien vers ton ordinateur, mais on sait pas y avoir accès comme ça sais tu ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mar 23 Aoû 2011 - 1:35 | |
| On voit que c'est la page Wikipedia quand même lgnap ^^
Sans doute une ancienne version par contre ^^
+1 pour la voix du Karotz. | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 24 Aoû 2011 - 12:41 | |
| - lgnap a écrit:
- c'est gentil de nous filer un lien vers ton ordinateur, mais on sait pas y avoir accès comme ça sais tu ?
oups j'ai collé le lien de la page sauvegardée sur mon disque J'ai corrigé (cela dit c'est tout bête c'est la page Wiki francophone consacrée au Nabaztag tout simplement) @Redox: +1 pour la voix du Karotz Elle est naze au regard de celle du Nabaztag parce qu'elle est robotisée alors que celle du nabaztag c'est la fille sus-citée et c'est quand même nettement plus agréable. _____________________________ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 24 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Non, justement, c'tait +1 pour TA remarque sur la voix... moche du Karotz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: voix du nabaztag Mer 24 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Zorry j'avais pô compris _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voix du nabaztag | |
| |
|
| |
| voix du nabaztag | |
|