Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le problème à 2 balles...

5 participants
AuteurMessage
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6543

le problème à 2 balles... Empty
MessageSujet: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:35

Alors là je rencontre un probleme pas piqué des hanetons comme dirait l'autre ...
mon lapin est bien connecté ça c'est bon !
mon ancien compte a bien été supprimé je peux enfon me loguer sur le site pour parametrer mon lapinou
le vieux bug que j'ai ! ( parce que j'ai testé la bête maintenant que ça à l'air de marcher ! ) lorsque que j'envoi des messages à Katsumi j'ai les traces des envois par mails et dans mon espace nabaztag MAIS ! mon lapin lui ne les lis pas Rolling Eyes
Par contre ! piqué par la curiosité j'ai essayé d'envoyer des messages mais à l'ancien nom de mon lapin c'"est à dire cybernabaz et là surprise il me les joue !!!!!
c'est grave docteur ? car mon ancien compte cybernabaz à été supprimé j'ai meme reçu le mail de confirmation ...
je dois faire quoi ? respect
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY

Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:37

Exactement le même problème, j'ai changé GouYé en GouYeR, si je veux m'envoyer des messages il faut que je mette GouYé, c'est-à-dire l'ancien nom, parce que si je mets le nouveau le site me dit qu'il n'existe pas...
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51

Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:40

Aahhhhh !!! des lapins fantômes ! afraid
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6589

MessageSujet: Re: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:44

Même problème aujourd'hui , j'ai changé le nom de mon lapin , peut être est ce qu'il faut attendre une mise à jour du site pour la prise en compte de nos nouveaux noms de lapins
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:49

je pense que je vais tout simplement faire un mail mais d'un autre coté ça m'ennui de leur ecrire pour ça ! pfff dommage parce que là j'ai l'impression que ça remarche bien !
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6589

MessageSujet: Re: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:51

une chance pour nous , quelques fonctions sont activées , ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:10

euh je pense qu'un petit mail gentil au support et cela va se régler yellownabzwink
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le problème à 2 balles...   le problème à 2 balles... Icon_minitime

le problème à 2 balles...
Page 1 sur 1