Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle CaledonieNabaztag : Katsumi (V2)Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
Sujet: le problème à 2 balles... Mer 27 Déc 2006 - 18:35
Alors là je rencontre un probleme pas piqué des hanetons comme dirait l'autre ... mon lapin est bien connecté ça c'est bon ! mon ancien compte a bien été supprimé je peux enfon me loguer sur le site pour parametrer mon lapinou le vieux bug que j'ai ! ( parce que j'ai testé la bête maintenant que ça à l'air de marcher ! ) lorsque que j'envoi des messages à Katsumi j'ai les traces des envois par mails et dans mon espace nabaztag MAIS ! mon lapin lui ne les lis pas Par contre ! piqué par la curiosité j'ai essayé d'envoyer des messages mais à l'ancien nom de mon lapin c'"est à dire cybernabaz et là surprise il me les joue !!!!! c'est grave docteur ? car mon ancien compte cybernabaz à été supprimé j'ai meme reçu le mail de confirmation ... je dois faire quoi ?
GsY Nabz Junior
Age : 39 Localisation : grenobleNabaztag : GouYeR (V2)Nbr de messages : 50 Carottes : 6544
Sujet: Re: le problème à 2 balles... Mer 27 Déc 2006 - 18:37
Exactement le même problème, j'ai changé GouYé en GouYeR, si je veux m'envoyer des messages il faut que je mette GouYé, c'est-à-dire l'ancien nom, parce que si je mets le nouveau le site me dit qu'il n'existe pas...
Sujet: Re: le problème à 2 balles... Mer 27 Déc 2006 - 18:40
Aahhhhh !!! des lapins fantômes !
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : LibosNabaztag : Ellyot (v2)Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
Sujet: Re: le problème à 2 balles... Mer 27 Déc 2006 - 18:44
Même problème aujourd'hui , j'ai changé le nom de mon lapin , peut être est ce qu'il faut attendre une mise à jour du site pour la prise en compte de nos nouveaux noms de lapins
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle CaledonieNabaztag : Katsumi (V2)Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
Sujet: Re: le problème à 2 balles... Mer 27 Déc 2006 - 18:49
je pense que je vais tout simplement faire un mail mais d'un autre coté ça m'ennui de leur ecrire pour ça ! pfff dommage parce que là j'ai l'impression que ça remarche bien !
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : LibosNabaztag : Ellyot (v2)Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
Sujet: Re: le problème à 2 balles... Mer 27 Déc 2006 - 18:51
une chance pour nous , quelques fonctions sont activées , ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: le problème à 2 balles... Mer 27 Déc 2006 - 20:10
euh je pense qu'un petit mail gentil au support et cela va se régler