Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LAPIN ET ORANGE LIVEBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
duchessedelastoote
Lapin nain
Lapin nain
duchessedelastoote


Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 6336

LAPIN ET ORANGE LIVEBOX Empty
MessageSujet: LAPIN ET ORANGE LIVEBOX   LAPIN ET ORANGE LIVEBOX Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:39

Après avoir passé des heures à suivre tous les tutoriels......mon lapin ne détecte toujours pas le réseau....et reste soit désépérement bleu si je le de:arre en had hoc soit fini par clignoter orange( pas de réseau...)


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ça ma saoule
Revenir en haut Aller en bas
duchessedelastoote
Lapin nain
Lapin nain
duchessedelastoote


Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 6336

LAPIN ET ORANGE LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: LAPIN ET ORANGE LIVEBOX   LAPIN ET ORANGE LIVEBOX Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:32

et puis enfin, en supprimant la clé wep (bof bof mon réseau n'est plus sécurisé, j'y suis parvenue....)
reste à savoir pourquoi mon lapin ne se connecte pas si j'utilise le cryptage wep et ce malgré une config recommencée 10 fois
po grave il marche !
Revenir en haut Aller en bas
 
LAPIN ET ORANGE LIVEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» un lapin vert de plus au nez orange...mac+livebox inventel...SOS
» Lapin tout orange pb configuration livebox
» Encore un lapin qui reste orange chez Livebox
» Livebox Sagem - non sécurisée => lapin/pin tout orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: