Sujet: off line Jeu 28 Déc 2006 - 13:34
bonjour a tous je vien de trouver ce forum qui et tres bien merci a tous ceux qui on mis des tutorial ils sont tres bien expliquer. J ai eu un nabaztagtag pour noel je l et connecter en wifi avec ma livebox(iventel) en suivant le tuto de ce forum puis j ai enregistrer mon lapin cela fait 2 jour la lumiere du dessous alterne les couleur violet et orange rouge et quand je me connecte au site je suis toujour offline cela fait 2 jour que mon lapin et enrgistrer en plus sont oreille droite ne tounrne plus quand je touche au oreille pouriez vous m aider merci beaucoup
Bonjour suis dans la même situation... Mon lapin ne lie aucun mess que je lui envoie et ne répond pas aux services auxquels je me suis abboné...
lapinoudu16 Lapin nain
Age : 33 Localisation : angoulemeNabaztag : L@pinouNbr de messages : 19 Carottes : 6542
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 15:07
moi non plus !!!
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 15:19
bon alors on va la faire doucement : vous avez fait quoi ????
vous avez créer un ou plusieurs comptes ? vous avez pensez à donner les heures de dodo et de réveil dans vos préférences sur le site nabaztag ? vous avez bidouillé la molette de son derrière (vers le bas ca monte le son)? bon dites moi de quelle couleur il est : (fesses / ventre / nez) !
On va trouver ce qui se passe !!! hop hop hop !
lemonrabbit Lapin nain
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 15:24
Le mien est également off line alors qu'il était connecté correctement et fonctionnait... Depuis sa connection il clignotait (trois lumière vetes sur le ventre une vilotette sur le nez et bien violet à ses pieds). Depuis mon profil indique off line (je n'ai touché à rien), les lumières sont identiques sauf celle des pieds qui est devenue orange ! De l'aide s'il vous plaît...
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 15:27
Essaye juste un débranchage / rebranchage 20 secondes plus tard ... dans tous les cas si ca fonctionne pas et que tu n'a pas touché à ta config cela ne vient pas de toi mais des serveurs ... il te faut juste patienter !
lemonrabbit Lapin nain
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 15:46
j'ai débranché et rebranché mais là, il a quatre lumières oranges qui clignotent ....
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 16:09
ca va repasser au vert doucement puis violet des fesses !
Pour ma part mon tag/tag est aussi muet et ne bouge pas depuis le 18 décembre. Des services ont bien été activé (réveil, horloge parlante, météo...). rien n'y fait. Il continue à clignoter du popotin en violet. Le numéro de série mac déclaré est le bon...
Tout ça pour dire qu'il semble qu'on soit nombreux dans ce cas là...
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 16:13
ludomon a écrit:
Salut Guizmo !
Pour ma part mon tag/tag est aussi muet et ne bouge pas depuis le 18 décembre. Des services ont bien été activé (réveil, horloge parlante, météo...). rien n'y fait. Il continue à clignoter du popotin en violet. Le numéro de série mac déclaré est le bon...
Tout ça pour dire qu'il semble qu'on soit nombreux dans ce cas là...
non ! ça n'a jamais marché !! Et en plus sur mon compte mon lapin apparait OFFLINE !
fabien15fr Lapin nain
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 16:17
Idem pour moi Culcul qui clignote en violet tantôt clignote rouge depuis sa mise en service hier et jamais il n'a délivré un seul message ou quoique ce soit. Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien fait toute les manips. Problème chez Violet ???? J'oubliais mon compte toujours OFFLINE... j'ai 2 comptes et idem sur les 2 avec le bon numéro MAC
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 16:30
nabazland a écrit:
nabarjo a écrit:
Hello,
Comme je le disais hier, on a maintenant un moyen d'effectuer a posteriori l'association entre un compte et son lapin.
Symptomes : Côté lapin : le lapin est cul violet mais ne reçoit aucun message Côté site : dans la config des services on a un message 'Vous devez être connecté'
Résolution : Se logguer avec le premier compte qui a été utilisé lors de l'inscription du lapin. La réassociation du lapin se fait alors correctement avec le compte.
Si malgré ça les gens continuent à obtenir ce message 'Vous devez être connecté', il faut nous contacter à bug@violet.net (et accessoirement cesser de créer des comptes).
Ben ce n'est pas une solution pour moi : je n'ai qu'un compte !!!!
lemonrabbit Lapin nain
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 17:01
heu mon lapin n'est pas repassé au vert, il clignote toujours en orange (4 lumières...). Comment le reconnecter ?
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 17:06
euh bizarre ca ... normalement y'a pas de problème pour ca ... arggggggggggg qu'est ce que j'ai fait ...
je vous jure que en temps normal la connexion se refait toute seule ! bon alors ... déjà on attend un peu ... les serveurs patinent peut être en ce moment
ensuite si ca fonctionne pas ... je ferais appel à quelqu'un pour réparer si j'ai fait une bourde ! (mais franchement je crois pas)
napamain Lapin nain
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 17:55
je vien de faire le debrancher puis je l et rebrancher il c et reconnecter pas de changement le culcul clignote toujour un coup violet et un coup orange et toujkour off line
napamain Lapin nain
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 20:03
help
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 20:28
napamain t'as pas créé deux comptes ??? plantage du site par exemple au milieu de ta création de compte, sinon je ne sais pas...
napamain Lapin nain
Bizzarement... sans aucune intervention de ma part... mon lapin est devenu ONLINE sur le site internet... et il vient de me délivrer le premier message de sa belle voix !!!!
Il semble que les choses avancent...
Courage à tous ceux qui désespère...
Sujet: Re: off line Jeu 28 Déc 2006 - 20:54
napamain ... suis la procedure en page une de ce post avec mail à [email]bug@violet.net[/email] ! je ne vois que ca !
napamain Lapin nain
Sujet: Re: off line Ven 29 Déc 2006 - 23:43
bonjour hier j ai envoyer un mail a violet pour qu il desactive tout mes compte et aujourdhui mon lapin d un coup c et allumer tout orange puis vert et violet comme lors de la connexion puis c et oreille on tourne et ce un signe
Sujet: Re: off line Ven 29 Déc 2006 - 23:45
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
essaye de t'envoyer des messages !
napamain Lapin nain
Sujet: Re: off line Sam 30 Déc 2006 - 3:05
oui mais de toute facon j ai programer l heure et il ne me la donne pas pour autant et sont culcl cligote toujout orange et violet en alternance