Age : 57 Localisation : PARISNbr de messages : 102 Carottes : 6574
Sujet: Tiens ça fait quelques heures que ça plante pas ! Jeu 28 Déc 2006 - 15:17
Je sais pas si c'est mon nab qui est plus costaud, mais j'ai l'impression que ç'est beaucoup plus rapide sur le site et il n'y a pas trop d'erreurs... ça avance ça avance les gars... un petit communiqué sympa de violet serait pas mal !!! eh RAFI ! j'imagine que t'es pas aux Bahamas ou en Arménie, Tiens et pourquoi pas une petite vidéo d'explication !
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/BelgiqueNbr de messages : 186 Carottes : 6544
Sujet: Re: Tiens ça fait quelques heures que ça plante pas ! Jeu 28 Déc 2006 - 15:18
y'a des nouvelles fonctionnalités qui sont apparues dans la partie "message" en plus...
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : IssyNabaztag : V1Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
Sujet: Re: Tiens ça fait quelques heures que ça plante pas ! Jeu 28 Déc 2006 - 15:24
ah? comme quoi?
arnaud404 Bronze Nabz
Sujet: Re: Tiens ça fait quelques heures que ça plante pas ! Jeu 28 Déc 2006 - 15:26
sous "je sais lire" -> enregistrer dans mes mp3 perso sous mp3 persos -> la présentation a changé nashare -> me souviens pas d'avoir vu ca auparavant
ou alors c la depuis le début et je suis à la masse
arnaud404 Bronze Nabz
Sujet: Re: Tiens ça fait quelques heures que ça plante pas ! Jeu 28 Déc 2006 - 15:29
ah ben tiens... mon copain Tomcat est de retour... tu as parlé trop vite perardel
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : IssyNabaztag : V1Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
Sujet: Re: Tiens ça fait quelques heures que ça plante pas ! Jeu 28 Déc 2006 - 15:37
la c'est replanté mais sinon vous, avec vos nombil, le message il dure plus longtemps que 45 sec? Parce qu'en fait les nouvelles fonctionalités attachées au nombril vont avec un abonnement à 5 € et des patates si j'ai bien lu... En formule free, les deux lapins font la même chose...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tiens ça fait quelques heures que ça plante pas !