Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pétage de cable du lapin... au secours? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6546
| Sujet: Pétage de cable du lapin... au secours? Jeu 28 Déc 2006 - 19:22 | |
| Bien bien... Après avoir fonctionnée correctement hier et aujourd'hui, Nabazimutée fait des siennes. Depuis un quart d'heure, quand ça la toque, elle se met à clignoter de partout et de toutes les couleurs et paf! Déconnexion du wifi. C'est agaçant... Ca vient de ma connexion ou du lapinou? Quelqu'un a une idée? Là j'ai débranché la bete parce que c'était stressant.... Mici. | |
| | | roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Pétage de cable du lapin... au secours? Jeu 28 Déc 2006 - 20:43 | |
| Si ca ne fait qu'un quart d'heure, pas de quoi s'alarmer encore
essaie de la rebrancher dans un moment pour voir...
(mais a priori je penche pour un problème de ta connexion wifi, ce qui arrive assez souvent) | |
| | | LapinFarceur Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Nanterre Nabaztag : Comette (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Pétage de cable du lapin... au secours? Jeu 28 Déc 2006 - 20:46 | |
| Idem, mon Nab' semblait "perdue", et en rebranchant l'animal, c'est reparti ) | |
| | | machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Pétage de cable du lapin... au secours? Jeu 28 Déc 2006 - 20:51 | |
| il est devenu fou, il faut le piquer!!!! | |
| | | ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Pétage de cable du lapin... au secours? Jeu 28 Déc 2006 - 22:17 | |
| on va devoir en piquer un sacré paquet alors vu le nombre de messages de ce genre que l'on voit ! a partir de maintenant privé de carottes jusqu'a nouvel ordre ! chhht pas de discution ! non mais... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pétage de cable du lapin... au secours? Jeu 28 Déc 2006 - 22:34 | |
| Le post concerne le fonctionnement du lapin, pas de sa mise en route... déplacement. Téléportation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de cable du lapin... au secours? | |
| |
| | | | Pétage de cable du lapin... au secours? | |
|