Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?

+8
polos5tdi
trukmus
wistitity21
Pauloo
labuneko
NaBoByZ
marfab
lilou34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 81

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:23

Bon c'est une régression en terme de sécurité, quand même...

Le lapin est-il vraiment toujours allergique aux clefs à 128 bits ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou34
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 31
Carottes : 6542

MessageSujet: ALLELUIA !!!   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:46

Salut à tout le monde !
J'ai contacté Violet au 0* ** ** ** **.
Ils ont été super sympa et sont restés plus d'une heure avoir moi en ligne à tester différentes configs et à ligne ce post (je les ai redirigés dessus puisque ça fonctionnait pour certains...).

En fait, ils en sont arrivés à la conclusion devait venir d'un souci avec l'alice box et pas le lapin.
Chose importante : le fait de mettre DHCP NO leurre le lapin et lui fait passer une étape même si elle n'est pas fonctionnelle. Donc le fait d'avoir une Led verte de plus en faisant cela ne nous apporte pas grand chose.
Ils m'ont quand même supprimé les deux comptes que j'avais créé.

J'ai ensuite rebooté mon Alicebox avec la configuration initiale, j'ai refait toute la procédure d'inscription chez Violet en créant un compte (pour le Lapin, DHCP Yes, tout vidé les champs en dessous, et adresse de type r-nabaztag.com/vl et non l'adresse en dur, rebbot du lapin SANS appuyer sur le bouton REG à l'arrière du modem et depuis :
Mon Lapinou a le cucul violet et fonctionne !!!!

J'espère que ça pourra vous aider !
Demandez qu'ils supriment votre (vos) comptes car on les a crées pendant la migration et cela vient peut-être de là...

Bon courage ! yellownabzhappy
itg
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6595

MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:09

c'est normal que sa marche pas alice est blonde
lilou34
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 31
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:16

itg a écrit:
c'est normal que sa marche pas alice est blonde
Exact, elle est blonde Razz ... mais ça marche ! yeah
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana

Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6534

MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:05

lilou34 a écrit:
Salut à tout le monde !
J'ai contacté Violet au 0* ** ** ** **.
Ils ont été super sympa et sont restés plus d'une heure avoir moi en ligne à tester différentes configs et à ligne ce post (je les ai redirigés dessus puisque ça fonctionnait pour certains...).

En fait, ils en sont arrivés à la conclusion devait venir d'un souci avec l'alice box et pas le lapin.
Chose importante : le fait de mettre DHCP NO leurre le lapin et lui fait passer une étape même si elle n'est pas fonctionnelle. Donc le fait d'avoir une Led verte de plus en faisant cela ne nous apporte pas grand chose.
Ils m'ont quand même supprimé les deux comptes que j'avais créé.

J'ai ensuite rebooté mon Alicebox avec la configuration initiale, j'ai refait toute la procédure d'inscription chez Violet en créant un compte (pour le Lapin, DHCP Yes, tout vidé les champs en dessous, et adresse de type r-nabaztag.com/vl et non l'adresse en dur, rebbot du lapin SANS appuyer sur le bouton REG à l'arrière du modem et depuis :
Mon Lapinou a le cucul violet et fonctionne !!!!

J'espère que ça pourra vous aider !
Demandez qu'ils supriment votre (vos) comptes car on les a crées pendant la migration et cela vient peut-être de là...

Bon courage ! yellownabzhappy
Voila un accouchement difficile qui se termine bien.....
Alors[color=red] FELICITATIONS[/color]
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:16

Bon si tout est rentré dans l'ordre, on peut verouiller ce topic yellownabzsmile
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 6 Icon_minitime

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6