Oui un peu plus de précisions nous serait très utile !!
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolieNabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirlifloreNbr de messages : 133 Carottes : 6549
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 11:16
alors mon lapinou c'est nabaztag/tag mon fai alice routeur alicebox sagem (cryptage wep+filtrage d'aresse mac actif) le tout pour 1 pc sous winxp sp2
labuneko Nabz Junior
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 11:26
Bon ben j'ai a peu près la même config : ALice+WEP+TAg/Tag+XP SP2 (je n ai pas le filtrage MAC actif et le DHCP sur le lapin a été disablé) :mais j'ai exactement la même galère : deux LEDS vertes et deux ORANGE.
J'essaye de faire marcher le rongeur depuis 2 jours en vain.
alors mon lapinou c'est nabaztag/tag mon fai alice routeur alicebox sagem (cryptage wep+filtrage d'aresse mac actif) le tout pour 1 pc sous winxp sp2
tu es en DHCP ou en Fixe ?
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolieNabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirlifloreNbr de messages : 133 Carottes : 6549
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 11:34
ah ca ma rassaure de savoir que je ne suis pas tout seul ds cette galere, moi aussi j'ai disable le dhcp sur le nab mais moi je ne c'est pas si il est correctement enregistré chez violte car la page de confirmation de l'adresse mac c'est transformée en page erreur là seul chose qui à changer ds mon terrier c'est que j'ai le option de lever et de couché du lapinou
labuneko Nabz Junior
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 11:37
En fait si le DHCP est activé sur le lapin j'ai une LED de moins alors je me suis résolu à le désactivé sur le lapin mais peut être que je me trompe (hein, Nabobyz ?)
JE ne suis pas une star des conf DHCP et du réseau en général alors peut être qu'il s'ait d'une bete config qui est erronée...)
polos5tdi Bronze Nabz
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 11:41
alors g exactement les meme symptomes que toi au niveau du dhcp
labuneko Nabz Junior
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 11:54
Bon j'ai aussi vu sur le forum qu'un nouveau possesseur du lapin a de gros problèmes (sans doute les mêmes (2 LEDS oranges)) avec un damné modem ALICEBOX sagem
Que quelqu'un vienne en aide des malheureux possesseur de SAGEM ALICEBOX et de lapin TAG/TAG par pitié !!!!
donc pour les DNS ALICE tu met soit l'un soit l'autre :
DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire : 212.216.172.62
labuneko Nabz Junior
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 19:06
Bon en fait mon DNS c'est 192.168.1.1
Du coup ma config pour le DHCP du rabit est : Local IP = 192.168.1.5 l'IP de ma carte MAsk = 255.255.255.0 Gateway = 192.168.0.1 (le laping) DNS = 192.168.1.1 (DNS primaire vu sur le routeur Alice)
Et, et , et ... ???? Ben toujours rien du tout et toujours deux misérables LEDs vertes et deux oranges ....
Je désespère ...
labuneko Nabz Junior
Sujet: Re: de l'aide svp Ven 29 Déc 2006 - 19:40
Sur le serveur d'aide de violet on peut lire : Avez-vous bien coché DHCP Enabled, et vérifié que tous les champs suivants sont vides. Il est possible que cela vienne du DNS. Il ne parvient pas à "résoudre" p.nabaztag.com. Ecrivez au support Nabaztag, nous vous donnerons le lien pour vous connecter.
Alors 1) faut il vraiment avoir ce satané DHCP enabled (dans ce cas je n'ai plus qu'1 LED verte) et 2) c'est quoi cette adresse que donne Violet alors qu'une autre circule sur le forum (r.nabaztag.com/vl)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de l'aide svp
de l'aide svp
Page 1 sur 1