Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il marche .... et voila pourquoi

3 participants
AuteurMessage
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller

Nabaztag : BACCARAT (V1)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6542

Il marche .... et voila pourquoi Empty
MessageSujet: Il marche .... et voila pourquoi   Il marche .... et voila pourquoi Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:57

Bonjour

Si si je suis patient n'empêche que je m'inquiète un peu pale

En effet, coté paramétrage tout est ok car le cul cul de mon Nab clignote toujours violet. :o

Il se lève et se couche aux heures prévues Rolling Eyes mais

Toujours aucun message qui arrive malgré mes tentatives !! Mad

Dois je toujours attendre ? silent

Deuxième question : Lorsque je laisse mon doigt sur la tête pendant 3 secondes il me fait une sequence du type

a) Nez rouge
b) Aboiement (!!!) ou se que je prends pour un aboiement car cela dure 3 10eme de seconde
c) deux petits clics ??
d) Une rotation des oreilles avec toutes les leds violettes.

A quoi cela correspond il ??? :?:

D'avance merci

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: Il marche .... et voila pourquoi   Il marche .... et voila pourquoi Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:01

On t'a donc offert un idog pour noel pas un nabztag big green

Non je ne sais pas pourquoi il fait ca yellownabzwink

bon pour tes messages, tu t'envoies des messages à ton lapin via le site et tu ne les recois pas c'est ca ????

Si le site a planté lorsque tu déclarais ta bête il est possible que ton compte soit en doublon, dans ce cas là mail à bug@nabaztag.com et tu expliques ton cas en donnant le nom de ton lapin et son numero mac
http://veniale.free.fr
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller

MessageSujet: Re: Il marche .... et voila pourquoi   Il marche .... et voila pourquoi Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:13

Salut Guizmo

C'est un peu l'idée que j'avais et j'ai déjà envoyé un message à l'adresse du support dans ce sens mais j'ose même imaginer l'angoisse de celui qui dois lire 5000 messages depuis Noël No !!!! Il ne doit pas savoir où donner de la tête. affraid

Je renvoi vers la nouvelle adresse que tu m'as donné

Et je retiens ton idée de Nabazdog et pourquoi pas un Nabazcat qui ferait miaou quand il reçoit un message ou bien un Nabazmogwai cheers

Avec un serveur qui va bien ça devrait le faire !! sunny
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller

MessageSujet: Re: Il marche .... et voila pourquoi   Il marche .... et voila pourquoi Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:07

CA y est il marche

Tu avais raison guizmo. Je suis revenu à l'idée que j'avais du créer un compte en doublon. Par chance, lorsque j'ai tenté de créer à nouveau un compte j'ai donné un autre nom à mon Nab. J'ai donc tenté avec cette autre nom et cela fonctionne

Il y a fort à parier que beaucoup de personne sont dans mon cas. Dans ce cas je pense qu'il est nécessaire de faire du ménage dans les multiples comptes crées.

Merci pour ton aide Guizmo

A+
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro

Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: Il marche .... et voila pourquoi   Il marche .... et voila pourquoi Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:16

Oui mais je pas vous mais je trouve qu'il pourait dire de ne pas ce crée de compte tout de suite mais attendre de l'avoir config ...
Je trouve que certains points son mal expliquer et devrait étre retravailler ..... vous pas dec avec moi ?
+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il marche .... et voila pourquoi   Il marche .... et voila pourquoi Icon_minitime

Il marche .... et voila pourquoi
Page 1 sur 1