Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mode d'emploi du nez violet

2 participants
AuteurMessage
bappa
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 14
Carottes : 6543

mode d'emploi du nez violet Empty
MessageSujet: mode d'emploi du nez violet   mode d'emploi du nez violet Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:03

bonjour,
mon lapin fonctionne correctement, mais ya un truc qui m'échappe:
j'ai envoyé des messages, me suis abonné à quelques nabazcast, mais le problème, c'est que son nez clignote en permanence en violet, et lorsque j'appuie sur le bouton, il me relit les mêmes messages.... hier, il a du me dire 20 fois le message que je n'ai pourtant envoyé qu'une seule fois... et aujourd'hui ça fait 3 fois qu'il me dit le message d'un nabazcast... avec son nez qui clignote toujours en violet.. c'est normal?
par ailleurs, il ne me dit pas l'heure, uje me suis abonné pourtant au service horloge parlante...
merci de vos réponses, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6638

mode d'emploi du nez violet Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi du nez violet   mode d'emploi du nez violet Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:04

Bonjour,

il y'a un post fraichement posé avec le même problème. Double clique sur le bouton pour archiver les messages et faire disparaitre le nez violet.

Pour l'heure je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

mode d'emploi du nez violet
Page 1 sur 1