Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un grand merci aux hommes de l'ombre

+3
Thea
NaBoByZ
Sycophante
7 participants
AuteurMessage
Sycophante
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sycophante

Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2)
Nbr de messages : 117
Carottes : 6985

Un grand merci aux hommes de l'ombre Empty
MessageSujet: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:51

On peut penser ce qu'on veut de Violet, de ses dirigeants, du manque de communication de leur marketing etc. Pour ma part je voudrai dire un grand merci à ceux que j'appellerai "les hommes de l'ombre", à savoir les employés qui ont travaillé sans relâche très tard, de surcroît pendant les fêtes : eux peuvent légitimement parler de fêtes gachées quand on voit le stress subi... Merci donc à Nabarjo, souvent couché très tard !, à toute l'équipe, même si je ne connais pas vos noms. Cette aventure du nabaztag me fait penser à celle d'une autre entreprise innovante, Apple qui connu à ses débuts de sacrés déboires (je pense à leur second ordinateur qui fonctionnait par intermitence : le service après-vente conseillait aux clients de le secouer une fois pour remettre les composants en place, véridique ! mdr) ! Pour ma part je suis fier d'avoir participé à cette expérience unique en France (je me rappelle de l'année 2005 quand il n'y avait pratiquement aucuns services disponibles pour nos lapins, et beaucoup moins de râlages!), et je suis convaincu que dans le futur on ne pourra s'empêcher de dire "souvenez-vous des premiers nabaztags, quand rien ne fonctionnait" avec nostalgie yellownabzsmile Si si, croyez moi on en rira (en ce qui me concerne, j'en ris déjà...)! yellownabzhappy
En vous souhaitant (en avance !) une heureuse année 2007.
yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escroc-griffe.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6638

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:53

En voilà de l'optimisme qui fait chaud au coeur !!! cheers

:kiss: à Violet
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea

Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6683

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:10

Tout à fait ! Même si on râle (bah oui, on vient juste de payer :p), même si tout ne s'est pas passé du mieux possible, je remercie ces deboggueurs des fêtes qui ont passé le réveillon à faire marcher la plateforme, à venir nous parler en direct, ici, en espèrant que vos patrons prendront moins de risque pour des raisons marketing la prochaine fois yellownabzwink !

Cela dit, tout semble se calmer maintenant, espèrons que ce soit un nouveau départ sans trop de dérapages afin de redorer l'image de ce lapin qui a pris un sacré coup dur mine de rien !

Courage Violet, dans quelques années on lira dans les livres d'histoire comment à commencerl'ère des objet communiquants, et si vous continuer sans vous planter, on y lira sûrement Nabaztag quelque part yellownabzwink !

Bonne année !
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6964

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:25

et un plus grand merci encore aux femmes de l'ombre yellownabzhappy

merci d'etre la quand on a besoin de vous yellownabzhappy

et meme quand on a pas besoin de vous silent
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6964

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:48

J'ai voulu pousser plus loin mes recherches pour savoir qui etaient ces hommes de l'ombre...j'en ai deja trouve deux...

le premier... et le deuxieme...

Faut pas les chercher...leurs statistiques ne sont pas encourageantes...Moi a votre place j'arreterais toute tentative de petition ou de plainte commune...

Je sors!
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 102
Carottes : 6574

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:32

Ouais ! je suis d'accord j'ai vécu un bug informatique il ya un an dans ma boite ça a mis un "binz pas possible" (10 jours de galère nuit blanche etc...) je ne le souhaite à personne...

bravo les gars vous êtes sur la bonne voie

Bonne année à vous et à vos familles qui ne vous ont pas trop vue ces derniers temps.

Vive le lapin electronique !

Champagne et à l'année prochaine !
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:29

C'est chouette tous ces messages yellownabzsmile
Je remercie Violet à mon tour :kiss:

Bonne et heureuse année 2007 cheers
http://nabaztag.czerwon.be
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:31

ouaip

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre   Un grand merci aux hommes de l'ombre Icon_minitime

Un grand merci aux hommes de l'ombre
Page 1 sur 1