|
| Un grand merci aux hommes de l'ombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Un grand merci aux hommes de l'ombre Ven 29 Déc 2006 - 15:51 | |
| On peut penser ce qu'on veut de Violet, de ses dirigeants, du manque de communication de leur marketing etc. Pour ma part je voudrai dire un grand merci à ceux que j'appellerai "les hommes de l'ombre", à savoir les employés qui ont travaillé sans relâche très tard, de surcroît pendant les fêtes : eux peuvent légitimement parler de fêtes gachées quand on voit le stress subi... Merci donc à Nabarjo, souvent couché très tard !, à toute l'équipe, même si je ne connais pas vos noms. Cette aventure du nabaztag me fait penser à celle d'une autre entreprise innovante, Apple qui connu à ses débuts de sacrés déboires (je pense à leur second ordinateur qui fonctionnait par intermitence : le service après-vente conseillait aux clients de le secouer une fois pour remettre les composants en place, véridique ! mdr) ! Pour ma part je suis fier d'avoir participé à cette expérience unique en France (je me rappelle de l'année 2005 quand il n'y avait pratiquement aucuns services disponibles pour nos lapins, et beaucoup moins de râlages!), et je suis convaincu que dans le futur on ne pourra s'empêcher de dire "souvenez-vous des premiers nabaztags, quand rien ne fonctionnait" avec nostalgie Si si, croyez moi on en rira (en ce qui me concerne, j'en ris déjà...)! En vous souhaitant (en avance !) une heureuse année 2007.
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:59, édité 2 fois | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre Ven 29 Déc 2006 - 15:53 | |
| En voilà de l'optimisme qui fait chaud au coeur !!! à Violet | |
| | | Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre Ven 29 Déc 2006 - 16:10 | |
| Tout à fait ! Même si on râle (bah oui, on vient juste de payer :p), même si tout ne s'est pas passé du mieux possible, je remercie ces deboggueurs des fêtes qui ont passé le réveillon à faire marcher la plateforme, à venir nous parler en direct, ici, en espèrant que vos patrons prendront moins de risque pour des raisons marketing la prochaine fois ! Cela dit, tout semble se calmer maintenant, espèrons que ce soit un nouveau départ sans trop de dérapages afin de redorer l'image de ce lapin qui a pris un sacré coup dur mine de rien ! Courage Violet, dans quelques années on lira dans les livres d'histoire comment à commencerl'ère des objet communiquants, et si vous continuer sans vous planter, on y lira sûrement Nabaztag quelque part ! Bonne année ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre Ven 29 Déc 2006 - 16:25 | |
| et un plus grand merci encore aux femmes de l'ombre merci d'etre la quand on a besoin de vous et meme quand on a pas besoin de vous | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre Ven 29 Déc 2006 - 17:48 | |
| J'ai voulu pousser plus loin mes recherches pour savoir qui etaient ces hommes de l'ombre...j'en ai deja trouve deux... le premier... et le deuxieme... Faut pas les chercher...leurs statistiques ne sont pas encourageantes...Moi a votre place j'arreterais toute tentative de petition ou de plainte commune... | |
| | | perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre Ven 29 Déc 2006 - 19:32 | |
| Ouais ! je suis d'accord j'ai vécu un bug informatique il ya un an dans ma boite ça a mis un "binz pas possible" (10 jours de galère nuit blanche etc...) je ne le souhaite à personne...
bravo les gars vous êtes sur la bonne voie
Bonne année à vous et à vos familles qui ne vous ont pas trop vue ces derniers temps.
Vive le lapin electronique !
Champagne et à l'année prochaine ! | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre Dim 31 Déc 2006 - 11:29 | |
| C'est chouette tous ces messages Je remercie Violet à mon tour Bonne et heureuse année 2007 | |
| | | zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre Dim 31 Déc 2006 - 11:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci aux hommes de l'ombre | |
| |
| | | | Un grand merci aux hommes de l'ombre | |
|