Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Ven 29 Déc 2006 - 21:58
Impossible car j'ai reçu mon nab le 26 et je n'ai pas pu en programmer avant Ceux qui ont été programmés avant le 28 je veux bien
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Ven 29 Déc 2006 - 22:32
ceux que dont gens qui font les nabcasts ont programmé l'envoi ... en avance !
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, BelgiqueNabaztag : MichronixNbr de messages : 323 Carottes : 6881
Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Ven 29 Déc 2006 - 23:03
Guizmo a écrit:
ceux que dont gens qui font les nabcasts ont programmé l'envoi ... en avance !
Soit il manque des mots, soit il manque des mots...
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Ven 29 Déc 2006 - 23:10
bon je la refais doucement !!!!
les nabcasts qui arrivent sont les messages ... qui ont été programmés en avance !!! c'est à dire par exemple Tabatha la semaine dernière a fait plusieurs nabcast avec programmation jusqu'en 2007 ... Je les recois !!!
ce soir j'ai voulu ajouter un nouveau message dans mon nabcast ca ne passe pas
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDISNabaztag : magicpinpin (V2)Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Sam 30 Déc 2006 - 0:30
J'ai aussi reçu un nabcast aujourd'hui. C'était brèves du jour (encore une histoire cochonne d'ailleurs )
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle CaledonieNabaztag : Katsumi (V2)Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Sam 30 Déc 2006 - 0:34
Mdr ! magicpinpin moi je verais ça demain parce que je les ai activé ce soir seulement et là katsumi fait dodo
Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Sam 30 Déc 2006 - 11:00
Guizmo a écrit:
bon je la refais doucement !!!!
les nabcasts qui arrivent sont les messages ... qui ont été programmés en avance !!! c'est à dire par exemple Tabatha la semaine dernière a fait plusieurs nabcast avec programmation jusqu'en 2007 ... Je les recois !!!
ce soir j'ai voulu ajouter un nouveau message dans mon nabcast ca ne passe pas
En effet, c'est bien ça. Bon, ça finira bien par revenir complètement.
isnata Lapin nain
Age : 40 Nabaztag : VALIENTE (V1)Nbr de messages : 39 Carottes : 6546
Sujet: Re: Les nabcast sont de retour Jeu 4 Jan 2007 - 18:57