Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mytère mystère

2 participants
AuteurMessage
nabazar
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6544

Mytère mystère Empty
MessageSujet: Mytère mystère   Mytère mystère Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:20

Une expérience tres drôle est entrain de se passer...je peux m'envoyer des messages sur mon petit lapin, mais quand je vais dans mon terrier pour voir mon abonnement je n'ai plus rien (alors que j'avais tout réglé il y a deux jours), et donc je suis bloqué et surtout on me dit que j'ai pas de lapin... Qui va me faire croire que j'ai pas dépensé X euros pour mon Nabaztag/Tag....Que faire? Un nouveau compte si oui comment?Ou y a une manipulation particuliere....MErci de m'aider chaque jour a son probleme, j'aimerai qu'il en ai un avec une solution. RE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6642

Mytère mystère Empty
MessageSujet: Re: Mytère mystère   Mytère mystère Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:23

Mail le support violet, pour retrouver ton compte ! Avant d'en créer un autre !
Revenir en haut Aller en bas

Mytère mystère
Page 1 sur 1