Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La gestion du coucher pour les francophones

+2
arnaud404
fcrozat
6 participants
AuteurMessage
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6563

La gestion du coucher pour les francophones Empty
MessageSujet: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:40

Bonjour,

comme je suis en train de faire des essais d'envoi de clins d'oeil et de message vers ma titite, j'ai bien cru être tombé sur un bug.

En effet, j'avais réglé la semaine dernière les heures de lever et de coucher de mon lapin sur une plage de 24h, sans cocher les boutons radios am/pm. Hors comme j'ai vu passer aujourd'hui des messages indiquant qu'il fallait bien préciser am/pm, j'ai modifié mes horaires pour les mettre au format anglais.

Malheureusement, il semble que la gestion du coucher ait été modifiée : si on spécifie, avec un profil en français, une heure en am/pm, une fois sauvegardé, les boutons radio am/pm sont supprimés et en fait, l'heure utilisée est la version sur 24h.

Bref, il semble y avoir un petit mic/mac entre la gestion pour nos amis anglophones et les francophones. Il vaudrait mieux supprimer complètement les boutons am/pm lorsqu'on est en interface française (visiblement, ce n'est pas encore le cas).

Aussi, il pourrait être judicieux d'indiquer qu'un lapin est couché à côté du status Online, ça évitera les montées d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404

Nbr de messages : 186
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:11

autant directement tout mettre en mode 24h... y'a plus de problème AM/PM comme ça
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6541

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:16

des boutons radios?? :o j'y retourne j'ai pô vu. C'est peut être réservé aux possesseurs de nombril.... yellownabzhappy
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6563

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:16

Non, pour les personnes de langue anglaise, l'heure sur 24h n'est pas naturelle (c'est considéré comme l'heure militaire et beaucoup de personnes sont incapables de l'utiliser : j'ai déjà eu le cas..).

C'est probablement pour ça que Violet propose les deux versions, la chose importante est surtout de stocker en 24h au niveau de leur base de données.
Benoit0123
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Benoit0123
Nbr de messages : 26
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:18

Bonjour,
Je crois bien qu'il y avait un bug su les traitement des deux indicateurs am et pm (non prise en compte).
Violet a donc du supprimé ces deux indicateurs du paneau à moins qu'ils soient invisibles pour les personnes ayant positionné leur préférences sur 24 heures.
Actuellement je ne peux confirmer car je ne peux accéder à l'onglet "mes préférences"..
Par contre, ce matin il me semble avoir été réveillé selon l'horaire de la semaine et non du week end?
Est-ce moi qui rêve (encore)?

Merci pour tonte (con/in)firmation.
http://bgilon.free.fr
gul
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:25

bonjour,
moi je suis nouvelle, et ce matin mon titou ne se réveille pas alorsque son heure de réveil est à 9h30...
j'ai débranché le fil derrière et là il clignote orange de partout :o(

je n'ai touché à rien hier pourtant... et je suis bien connectée sur le site...
que dois-je faire ? attendre ?
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:27

wait & see ! orange ca ne vient pas de toi mais des serveurs yellownabzwink
http://veniale.free.fr
gul
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:05

Je m'en doutais, avec les problèmes depuis les fêtes !
merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gestion du coucher pour les francophones   La gestion du coucher pour les francophones Icon_minitime

La gestion du coucher pour les francophones
Page 1 sur 1