Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus où chasser

Aller en bas 
AuteurMessage
papiauche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 1
Carottes : 6351

Je ne sais plus où chasser Empty
MessageSujet: Je ne sais plus où chasser   Je ne sais plus où chasser Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:38

Bonsoir,

Je ne sais plus où chasser.
J'ai reçu un très beau lapin de Noël dans un endroit sans Wifi.

Revenu à mes bases je craque.

J'ai une configuration avec une freeboxV5 non activée en mode routeur.

J'ai un PC central (sans carte Wifi) connecté en Ethernet à la dite Freebox via un routeur Netgear 624 en v3 tout bien à jour.

Derrière, un portable avec carte Wifi sur le réseau Netgear/free etc. sans aucun problème.

Arrive le lapin. Un peu trop malin, je me dis il va causer en Wifi donc par le portable, qui a lui une carte Wifi.
C'est bien vrai, il se causent mais le pinpin il comprend pas les paramètres et il reste tout orange (après m'avoir fait au début toutes les belles couleurs prévues, rouges, bleues etc.)

Je fais tous les essais de paramètrage en 192.168.0.1 (faut parler anglais, wifi, DCHCP, encryptage WEP à 26 caractères, etc..).
A chaque fois de tout bleu il devient tout orange, et pas du tout vert.
Lecture des forums et là je merde:

qui paramètre qui:

le routeur qui commanderait le pinpin ( j'ai ajouté sur le routeur un wifi acces remote sur la base incertaine du numéro de série code à barre)

le lapin qui aurait une existence Wifi à paramètres reconnus.
J'ai viré toutes mes connexions amont pour le laisser causer via NabaztagXX avec le portable. Merdum. Mon bleu devient un orange imperturbable.

Comme le rabbit, je n'ai que des petites crottes et ne sais plus où chasser.

Un post pour la forme chez Violet, histoire de bouffer un civet en 2008.
Un post plus confiant dans le terrier pour bouffer une terrine avant l'été.

P.S. Ca me rappelle mon enfance, t'as le jouet, mais tu sais pas comment mettre les piles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus où chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son
» je ne sais pas quel est mon SSID...
» Je sais lire...
» Je sais lire !!!
» Je ne sais pas quoi faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: