| Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ferris_bueller Lapin nain
Nbr de messages : 38
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Sam 30 Déc 2006 - 14:22 | |
| Ton fournisseur d'accès internet Sorry | |
|
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Sam 30 Déc 2006 - 14:24 | |
| noos, routeur wifi D LINK et cle wi fi trend net | |
|
| |
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Sam 30 Déc 2006 - 14:34 | |
| Alors es tu en IP fixe sur ta connexion réseau ??
A+ | |
|
| |
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Sam 30 Déc 2006 - 14:43 | |
| Question bête
T'es tu déjà servi de ta carte wifi ou travailles tu toujours en réseau ????
En d'autres termes tu pourrais rencontrer ce problème si ta cle WEP ou WAP était pas la bonne !!
A quoi te sert le WIFI ?
Cordialement | |
|
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Sam 30 Déc 2006 - 14:55 | |
| la clé je m'en suis edéjà servit avant pour connecter deux réseaux avec unecarte wi fi ds ma free box mais c'était chez mes parents. ds mon apprt j'avais un routeur non wi fi pour connecter les deucx ordi mais on a du racheter un routeur ifi pour le nabaztag tag et( j'ai récuypérer l'ancienne clé wi fi
est ce clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Sam 30 Déc 2006 - 15:03 | |
| Je pense
En fait on peux penser que ta clé fonctionne mais tu ne t'en es jamais réellement servi avec Noos.
Exact ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Sam 30 Déc 2006 - 15:05 | |
| Tu t'en sert sur un portable ou sur un fixe ? | |
|
| |
ktea Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Dim 31 Déc 2006 - 12:26 | |
| désolée pb de connexion, mais je susi de nouveau la
En effet, je ne me suis jamais servie de ma clé avec noos et je suis sur un portable car mon PC est récemment décédé (sniff) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Dim 31 Déc 2006 - 13:39 | |
| Salut Ktea Problème de connexion suite au manipulation effectuée ? Faisons un point : Tu possèdes un abonnement Internet Noos (Routeur WIFI) que tu utilises sur un portable via une prise réseau. Tu installes alors une carte wifi pour pouvoir connecter ton lapin et rien n'y fait ton Nab n'apparait pas ! Mais tu ne t'es jamais servi de ta carte directement via noos ! C'est bien cela ? En clair tu ne te connectes pas à Internet via ta carte wifi. C'est bien cela ??? Si c'est le cas j'ai une petite idée | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Dim 31 Déc 2006 - 13:40 | |
| passé ton modem en Mode routeur ? | |
|
| |
ktea Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Mar 2 Jan 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Mar 2 Jan 2007 - 12:38 | |
| Noos fournit un modem/routeur réglé en mono poste. Il faut appeler Noos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Mar 2 Jan 2007 - 22:20 | |
| Bonsoir Ktea
Pour préciser les propos de Marfab :
Il est vrai que Noos propose depuis quelques des modems en mode No-Nat c'est à dire qu'il ne fonctionne pas en mode routeur, voire pire dans la mesure ou Noos demanderai dorénavant 5 € pour le wifi, même si tu as initialement acheté ton modem wifi.
C'est pour cela que j'aurais souhaité que tu vérifies si tu pouvais te connecter à l'ADSL via ta carte PCMCIA WiFI !!!
Par ce que je pense, mais je peux me tromper, que si tu ne vois pas ton NAB c'est que tu n'as plus le wifi.
Donc
a) Vérifier si tu as vraiment un abonnement wifi ou si ton modem fonctionne en wifi b) Tenter de te connecter au wifi via ta carte c) Tenter de reconnaitre le wifi | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin Mar 2 Jan 2007 - 22:22 | |
| Heu il faut cloturer ce post, ktea à réussi à connecter son nabz avec un autre adaptateur wifi. Voilà Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin | |
| |
|
| |
| Mon ordi ne détecte toujours pas mon charmant lapin | |
|