Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté hier mon lapin suite à une présentation succinte il y a plusieurs semaines au forum cadres de mon ent. (e-3si.com).
Après quelques heures de petits tests voici mes impressions:
-> Points forts:
- Joli (je sais ca dépend pour qui...)
- Il clignote (rarement violet sous le dessous)
- et... c'est tout...!!!
Première constatation:
l'enregistrement du nabaztag online ne fonctionne pas (hier vers 18h30). Je l'ai donc param. manuellement en mode ad-hoc.
Un peu plus tard, mon compte me laisse enfin acces à mon tableau de bord, je peux donc ajouter mon lapin via les étapes assistées (evidemment cela a été rapide puisque j'avais tout fait en manu. je n'ai donc eu qu'à entrer l'ad. MAC)
Premier test: signalisation de
reception de mail en FULL sur un compte Free. [pop.free.fr] -->
Ca ne fonctionne pas, même en y ajoutant des mots clés et en envoyant 5 mails repetant X fois le mot...
Deuxieme test:
Nabcast du programme TV ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois de le paramétrer à des heures différentes... RIEN
Troisième test: La Météo, elle m'a été donnée il y a 1h env. pour Lille: pluie et 9°
Actuellement à Lille nous sommes plus proches de -2°c... c'est en farenheit?
Quatrième test: le reveil, ne fonctionne pas.
impossible d'inclure un mp3 en mode FULL je l'ai donc param. en mode FREE mais ce matin il n'est pas intervenu! (super....)
Dernier Test: concernant les heures d'inactivité... C'est du grand n'importe quoi... J'ai spécifié un levé a 7h en semaine et 9h le week-end. Ce matin Samedi (week-end non?) eh bien il s'est mis en marche à 7h.
Techniquement:
Le son grésille et EN PLUS on ne comprens pas toujours ce que le lapin dit!Le dessous de mon lapin clignote 3min violet puis 1min orange, puis se remet a clignoté violet puis orange etc. etc. et ce, inlassablement...Plusieurs questions en découle:
- Comment se fait-il qu'il ne prenne pas en compte mes heures d'inactivité pourtant bien spécifiées en 24h ?
- Le réveil fonctionne-t-il lorsque le lapin et en phase d'inactivité? En d'autres termes, se reveile t'il pour me reveiller ? Si je programme sa levée a 7h et mon reveil a 7h ca fonctionne??
- Ce clignotement violet vers orange (violet 3min puis orange 1min puis re violet etc.) quelqu'un d'autre le rencontre t-il?
Ou est-ce un lapin defectueux? Car si il ne clignotait qu'orange je me dirais "ok le server est down" mais là j'ai plutot l'impression qu'il a du mal a accroché le serv. il accroche 3 min (violet) puis lache 1 min (orange) puis réaccroche (violet), puis relache (orange) ???
- Mon probleme de grésillement est il valable pour tout le monde?
Le son est réellemnt imparfait et non pur! En gros, je le sens à la limite de la saturation... alors c'est vrai la molette et presque a fond mais si je la baisse je n'entends PLUS RIEN (dejà qu'il ne dit pas gd chose)...!!!
- ESt ce que vous aussi vous avez du mal à comprendre ce qu'il dit parfois?
D'avance Merci!
Courtoisement.
NB: 135€ tout de même et seule l'horloge parlante fonctionne, et on ne comprend pas toujours ce qu'il dit... on suppose en regardant l'heure de sa montre ...