|
| parle t il ? j aimerai un peu d aide | |
| | Auteur | Message |
---|
manny Lapin nain
Localisation : montmorency Nabaztag : CmoiScrat Nbr de messages : 19 Carottes : 6540
| Sujet: parle t il ? j aimerai un peu d aide Sam 30 Déc 2006 - 16:12 | |
| salut,
mon tag/tag a l air bien connecté au wifi, il recoit les messages, son nez clignotte violet, ils bougent les oreilles, mais il est muet. Connaissez vs le meme pb ? Qu est ce qui ne va pas ? faut il patienter.? J'ai ramener mon 1er ce matin pour l echanger, car il avait ce pb . deux sur deux, ca me parait etre une erreur qui vient de moi.
merci | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: parle t il ? j aimerai un peu d aide Sam 30 Déc 2006 - 16:23 | |
| La base doit clignotter être violette, est-ce le cas ? Est-il bien enregistré sur le site ? As-tu mis le bouton de volume à fond(apparement, il faut mettre le bouton en bas pour que le volume soit a fond) ? | |
| | | manny Lapin nain
Localisation : montmorency Nabaztag : CmoiScrat Nbr de messages : 19 Carottes : 6540
| Sujet: Re: parle t il ? j aimerai un peu d aide Sam 30 Déc 2006 - 16:27 | |
| oui, alors en ce moment il a le nez qui clignotte puisque je me suis envoyé un message, mais comme tu le dis, sa base (le dessous) est bien dans les violet-rouge. Ca ne clignotte pas, c'est comme un variateur de lumiere. C est progressif. mais je pense qu il est bien connecté puisque je fais bouger ses oreilles a ch fois que je fais "rejouer" le message. Quand au volume, je l'ai essayé ds toutes les positions. Il est actuellement à mi course. Je le repasse a fond (c'est bien la position à l opposé du clic ? le clic s'est muet, c 'est bien ca? merci a toi | |
| | | manny Lapin nain
| Sujet: Re: parle t il ? j aimerai un peu d aide Sam 30 Déc 2006 - 16:29 | |
| | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: parle t il ? j aimerai un peu d aide Sam 30 Déc 2006 - 16:32 | |
| - manny a écrit:
- il marche enfin.
merci Quel était le problème ?(histoire d'informer tout le mponde) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parle t il ? j aimerai un peu d aide | |
| |
| | | | parle t il ? j aimerai un peu d aide | |
|