Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Programmation des api pour les nabz : comment débuter? | |
| | Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Programmation des api pour les nabz : comment débuter? Lun 26 Déc 2005 - 10:54 | |
| Salut les programmeurs :-) Il y a quelques trucs que j'aimerais biein faire faire à mon nab. Donc cela implique de savoir programmer les api. J'ai regardé les scrips proposés mais je n'y comprends rien du tout donc ça n'est pas quelque chose que j'ai déjà tâté. Quel langage faut-il apprendre? Je n'y connais pas grand chose donc je prérérerais ne pas me planter au démarrage. J'ai vu que certaines applications api étaient faites sous flash. Peut-on utiliser de l'actionscript ou flash est-il uniquement utilisé pour faciliter la chose??? Autre renseignement, quand on fait un programme pour le nab, faut-il obligatoirement passer par une url pour le faire fonctionner? Est-ce à dire que tout ce qui est programmé doit être envoyé à violet car c'est lui qui donne les ordres? Merci les programmeux | |
| | | Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Programmation des api pour les nabz : comment débuter? Jeu 29 Déc 2005 - 22:04 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Salut les programmeurs :-)
Il y a quelques trucs que j'aimerais biein faire faire à mon nab. Donc cela implique de savoir programmer les api. J'ai regardé les scrips proposés mais je n'y comprends rien du tout donc ça n'est pas quelque chose que j'ai déjà tâté.
Quel langage faut-il apprendre? Je n'y connais pas grand chose donc je prérérerais ne pas me planter au démarrage.
J'ai vu que certaines applications api étaient faites sous flash. Peut-on utiliser de l'actionscript ou flash est-il uniquement utilisé pour faciliter la chose???