Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....
4 participants
Auteur
Age : 42 Localisation : lilleNbr de messages : 6 Carottes : 6539
Sujet: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Dim 31 Déc 2006 - 13:12
Bonjour à tous...
Voilà mon soucis : pour Noël, on m'a offert un joli petit lapin... Quelle joie : un nouvel ami chez moi !!!!!!!
Malhereusement, il ne fonctionne pas... Sad Aucune led ne saffiche lorsque je le branche (pas de lumières bleues)... J'ai même essayé de brancher mon lapin au boulot où un de mes collègue à le sien !!!!!!! No
J'ai envoyé un message à VIOLET mais j'attends toujours une réponse... Je me doute qu'ils doivent recevoir pas mal de mails... mais j'aimerais savoir ce qui ne va pas chez mon Badbugz !!!!!! Aidez moi... Savez-vous ce qui se passe ??????
Sinon, bonne année à tout le monde et à tous les lapinous...
Sujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Dim 31 Déc 2006 - 13:16
t'as vraiment rien ?? aucune led même si tu le branches normalement ? il ne s'est jamais allumé ?
Pasque si c'est ça je pense qu'il a rejoinds le paradis des lapins et que tu vas devoir le faire changer
Tiens nous au courant.
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : BruxellesNabaztag : /tag: zeruNbr de messages : 158 Carottes : 6543
Sujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Dim 31 Déc 2006 - 13:17
Si ton collègue à aussi un lapin tu pourais essayé tout simplement d'intervertir les transfos des deux lapins (la prise quoi), si ton transfo est naze (ca peux arriver) il suffira alors tout simplement de le faire échanger chez violet (juste le transfo). Ou comme tu habite lille tu va chez conrad ou selectronic et tu achette un transfo compatible (8V/900mA)...
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : ParisNabaztag : Titite (v2)Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
Sujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Dim 31 Déc 2006 - 13:20
Il faut bien vérifier que le prise du transfo est bien enfoncé dans le lapin : j'ai eu le problème, je croyais que c'était bien branché mais je n'avais pas poussé assez fort..
badbugz Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Dim 31 Déc 2006 - 13:21
J'essayerai d'intervertir les transfo mardi... on verra bien... Et si ce n'est pas çà... J'espère que j'arriverai à joindre VIOLET assez vite... Merci à vous...
Je vous tiens au courant !
badbugz Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Dim 31 Déc 2006 - 13:27
MERCI fcrozat... Tu avais raison... La prise de mon transfo n'était pas totalement enclanchée... Je vais pouvoir paramétrer Badbugz...
Désolée tout le monde de vous avoir embêté pour ça... Vraiment navrée... :-( Je suis une vrai quiche !!!!!!!
Bon, bin... Bonne fin d'année à tout le monde et à vos amis lapins !!!