Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....

4 participants
AuteurMessage
badbugz
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 6539

Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Empty
MessageSujet: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:12

Bonjour à tous...

Voilà mon soucis : pour Noël, on m'a offert un joli petit lapin... Quelle joie : un nouvel ami chez moi !!!!!!!

Malhereusement, il ne fonctionne pas... Sad Aucune led ne saffiche lorsque je le branche (pas de lumières bleues)... J'ai même essayé de brancher mon lapin au boulot où un de mes collègue à le sien !!!!!!! No

J'ai envoyé un message à VIOLET mais j'attends toujours une réponse... Je me doute qu'ils doivent recevoir pas mal de mails... mais j'aimerais savoir ce qui ne va pas chez mon Badbugz !!!!!!
Aidez moi... Savez-vous ce qui se passe ??????

Sinon, bonne année à tout le monde et à tous les lapinous...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6638

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:16

t'as vraiment rien ?? aucune led même si tu le branches normalement ? il ne s'est jamais allumé ?

Pasque si c'est ça je pense qu'il a rejoinds le paradis des lapins et que tu vas devoir le faire changer yellownabzsad

Tiens nous au courant.
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:17

Si ton collègue à aussi un lapin tu pourais essayé tout simplement d'intervertir les transfos des deux lapins (la prise quoi), si ton transfo est naze (ca peux arriver) il suffira alors tout simplement de le faire échanger chez violet (juste le transfo). Ou comme tu habite lille tu va chez conrad ou selectronic et tu achette un transfo compatible (8V/900mA)...
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6563

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:20

Il faut bien vérifier que le prise du transfo est bien enfoncé dans le lapin : j'ai eu le problème, je croyais que c'était bien branché mais je n'avais pas poussé assez fort..
badbugz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:21

J'essayerai d'intervertir les transfo mardi... on verra bien... Et si ce n'est pas çà... J'espère que j'arriverai à joindre VIOLET assez vite... Merci à vous...

Je vous tiens au courant !
badbugz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:27

MERCI fcrozat... Tu avais raison... La prise de mon transfo n'était pas totalement enclanchée... Je vais pouvoir paramétrer Badbugz...

Désolée tout le monde de vous avoir embêté pour ça... Vraiment navrée... :-( Je suis une vrai quiche !!!!!!!

Bon, bin... Bonne fin d'année à tout le monde et à vos amis lapins !!!
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6638

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:30

cheers Voilà une bonne nouvelle yellownabzsmile
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:41

Pas mal albino

héhé enfin bon, le principale c'est que ton lapinou marche maintenant...
et puis ce topic aidera peut etre pas mal d'autres "quiche" MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....   Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif.... Icon_minitime

Mon lapin ne veut pas du tout s'allumer !!!!! Snif....
Page 1 sur 1