| Nabazcast musique classique et air d'opéra | |
|
+8aerosmiss cyberange BigPanda azertyluc Kty51 lugab roidlarame goldotag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6558
| Sujet: Nabazcast musique classique et air d'opéra Dim 31 Déc 2006 - 15:08 | |
| Bonjour, J'aurais voulu savoir si des petits lapins étaient interessés par un nabcast qui fait découvrir des morceaux de musiques classiques ainsi que des airs d'opéras, avec nom du compositeur etc... Merci de me tenir au courant si je peux me lancer... | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Dim 31 Déc 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Dim 31 Déc 2006 - 15:14 | |
| Normalement le Tag/tag supporte + de 45 secondes je crois non? | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6591
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Dim 31 Déc 2006 - 15:50 | |
| Pour l'instant , c'est 45 secondes pour tout le monde , normalement ensuite le tagtag pourra lire en streaming donc des durées illimitées | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Dim 31 Déc 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 3:46 | |
| Alors des que les nabcasts refonctionne je vais essayer de faire cela | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6636
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 3:53 | |
| qui ne tente as rien n'as rien | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 16:19 | |
| ça me tente bien aussi ça, chouette idée _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 19:31 | |
| Ah oui ça me plairait bien aussi ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 20:08 | |
| Alors là, je signe de suite... Hard-rock et musique classique font très bon ménage | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 20:59 | |
| Va écoute Nothing Else Matter de Metallica ou Bohemian Rapsody de Queen... Et il y en a plein plein d'autres... Tu as du rock progressif symphonique aussi mais là, chuis pas connaisseuse... | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 21:13 | |
| Cool je vois qu'il y a des amateurs, donc c'est promis je vais créer cela dès que les nabcasts refonctionnent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 22:42 | |
| Aaaaaaaaaahh j'ai hâte que Zvi me joue les inventions de Bach moi tient.... | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Lun 1 Jan 2007 - 22:56 | |
| oui moi aussi j'ai hate de pourvoir créer ce nabcast.... allez Violet courage, on attends que votre feu vert | |
|
| |
galadrieve Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Glap Nbr de messages : 21 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 12:32 | |
| Bah vi mais moi j'ai qu'un tag normal, pas un tag/tag :/ | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 13:33 | |
| J'attends ce nabcast avec impatience | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 13:39 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Va écoute Nothing Else Matter de Metallica ou Bohemian Rapsody de Queen... Et il y en a plein plein d'autres... Tu as du rock progressif symphonique aussi mais là, chuis pas connaisseuse...
Unforgiven aussi non ? et Atwa de System dans toxicity ? non hein je me trompes ? Amateur je suis | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 21:15 | |
| ben vi, moi ça m'intéresse aussi. mais avec un tag, ça rendra pas ! dommage ! :'( | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:10 | |
| On peut faire un essai pour tout le monde et si on voit que pour les tag cela ne vas pas, j'essaierai de leur faire un nabcast spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:14 | |
| Malgré l'arrivée des tagtag et leur capacité d'écoute plus longue, je continuerai à faire des nabcasts de 45 secondes. Si on n'aime pas le morceau, 45 secondes (en fait 38 chez moi avec le weeee will, weeee will, rock you de la signature du nabcast) ça fait déjà bien long. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:26 | |
| oui, c'est vrai ça, aéro ! Comme toujours, tu es d'un pragmatisme et d'un bon sens rafraichissants. Goldotag, très bonne idée! Quelle générosité ! Moi je ne demande qu'à vibrer à l'écoute de tes notes graves - et peut-être même aussi les aiguës ! | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:30 | |
| J'ai hate de pouvoir créer ce nabcast, pour te faire resentir toute les possibilités de la musique classique et ces notes cachées. En + suis pianiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:33 | |
| pianiste? C'est vrai ?! Tous les pianistes que je connais sont très sensuels - faut croire que c'est la musique qui fait ça.. ça promet ! Moi les pianistes, j'aime ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:37 | |
| goldo, tu peux déjà commencer à en créer. Ca te permettra de voir que sélectionner 45 secondees (voire moins si tu mets un générique) d'un morceau c'est pas d'la tarte.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra | |
| |
|
| |
| Nabazcast musique classique et air d'opéra | |
|