| Full Friend Rabbit | |
|
+6diddou76 nabazland DavidUL Cyradis nabilou Freesbee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Freesbee Lapin nain
Localisation : Belfort Nabaztag : Freesbee Nbr de messages : 1 Carottes : 6906
| Sujet: Full Friend Rabbit Lun 26 Déc 2005 - 11:58 | |
| Bonjour, toute nouvelle dans le monde des lapinou, j'ai une petite question. Je me suis abonnée hier "Full Friend Rabbit". Ma motivation première était que tout mes copains puisse envoyer des messages à Freesbee. J'essaie de faire quelques tests mais ça ne semble pas fonctionner. Je fais envoyer un mail par à copain à Freesbee via son webmail habituel. Je reçois bien un mail dans ma messagerie pour me dire que Freesbee a reçu un message mais 1/ il ne le lit pas 2/ dans la liste de diffusion sur le site de Nabaztag,je ne vois rien. Comment doivent faire mes potes pour envoyer des messages qui seront lus par Freesbee ?
Merci d'avance. | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Lun 26 Déc 2005 - 13:28 | |
| Il y a un petit délai entre ton inscription et la mise en marche du service. Si cela ne fonctionne pas demain, appelle le support. | |
|
| |
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Mar 27 Déc 2005 - 9:59 | |
| je crois que pour que ça marche il faut que les gens qui t'envoient des mails aient un compte nabaztag même sans lapin et qu'ensuite ils utilisent l'adresse mail indiquée pour la création du compte essaie voir comme ça et tiens nous au courant | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Mar 27 Déc 2005 - 10:34 | |
| Pas bête aussi. Merci Cyradis.
Freesbee, peux tu nous confirmer ce qu'il en ait ? | |
|
| |
DavidUL Lapin nain
Localisation : Le Havre Nabaztag : DavidUL Nbr de messages : 8 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Mer 28 Déc 2005 - 18:11 | |
| hello !
par contre sur le site à " Offres Spéciales " ils disent : "Pour pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle Full Friend Rabbit offerte par la Fnac des Ternes, veuillez entrer les 16 caractères qui sont inscrits sur la carte qui se trouve dans la boîte de votre Nabaztag" c'est sur tous les lapins ça ? moi j'ai rien vu :?: | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Mer 28 Déc 2005 - 18:33 | |
| - DavidUL a écrit:
- par contre sur le site à " Offres Spéciales " ils disent :
"Pour pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle Full Friend Rabbit offerte par la Fnac des Ternes, veuillez entrer les 16 caractères qui sont inscrits sur la carte qui se trouve dans la boîte de votre Nabaztag" c'est sur tous les lapins ça ? moi j'ai rien vu :?: Il y a eu il y a quelques temps une offre lapin+oreilles collector+abonnement packagée et vendue à la Fnac des Ternes. Ca ne concerne que ces lapins... Vive la Normandie libre... _____________________________
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
DavidUL Lapin nain
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Mer 28 Déc 2005 - 18:37 | |
| ah c'est normal alors que je n'en ai pas eu merci pour ta reponse vive la Normandie libre... sous la neige | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Mer 28 Déc 2005 - 18:42 | |
| Ca serait bien en effet de vérifier si même en fullRabbit l'adresse de l'expéditeur du mail est vérifiée (ce serait un peu abusé à mon sens).
(pô un pet de neige à Rouen... Alors qu'au Havre 20cm... On a pu faire un bonne bataille de neige comme quand j'était ptit) _____________________________
| |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Mer 28 Déc 2005 - 23:52 | |
| c'est clair que chez nous y rien du tout c'est même pas drole et en plus ca caille | |
|
| |
DavidUL Lapin nain
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Jeu 29 Déc 2005 - 14:09 | |
| bof pas marrant non plus la neige... j'ai pris des congés et j'ai meme pas pu faire les sorties que j'avais prévu une question sinon, si on prend un abonnement Full Rabbit ou Full Friend Rabbit, les envois illimités de messages, c'est par rapport à mon nabaztag ou par rapport à mon compte ? j'explique : si je prend un de ces abonnements, mes amis inscrits sur le site pourront envoyer autant de messages qu'ils veulent sur mon nabaztag ou c'est seulement moi qui pourrait envoyer autant de messages que je veux sur n'importe quel nabaztag ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Jeu 29 Déc 2005 - 17:32 | |
| Bah les deux Tes amis pourront t'envoyer autant de messages qu'ils veulent, et tu pourras envoyer toujours autant de messages si tu le souhaites ! - Citation :
- Full Friend Rabbit
La formule Full Friend Rabbit inclut le Full Rabbit pour vous et permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent (et que vous pouvez supporter). Cela pour un abonnement mensuel forfaitaire de : 5,8 € par mois (3).).
Ce qui est inclus dans la formule :
· L'abonnemment Full Rabbit pour vous · Envoi illimité de Messages par le Web et email pour vos amis · Utilisation illimitée de "Je sais lire" · Envoi d'un message par vos amis par SMS : 0,35 € par SMS + prix d'un SMS normal. · Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 € puis 0,34 € la minute. | |
|
| |
Bidulon Lapin nain
Nabaztag : Bidulon Nbr de messages : 14 Carottes : 6901
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Sam 31 Déc 2005 - 17:41 | |
| - Freesbee a écrit:
- . Ma motivation première était que tout mes copains puisse envoyer des messages à Freesbee.
J'essaie de faire quelques tests mais ça ne semble pas fonctionner. Je fais envoyer un mail par à copain à Freesbee via son webmail habituel. Je reçois bien un mail dans ma messagerie pour me dire que Freesbee a reçu un message mais 1/ il ne le lit pas 2/ dans la liste de diffusion sur le site de Nabaztag,je ne vois rien. J'ai le même problème, mais en est-ce vraiment un? :cyclops: tatatata..... disons que je pensais que les mails me seraient lus par Bidulon? Me trompe-je? En tout cas, j'adooooore ça!!!!!!!! PS: très chouette, ce forum PS: faut être un peu câlé, quand même, pour installer ce bidule! | |
|
| |
DavidUL Lapin nain
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Dim 8 Jan 2006 - 15:29 | |
| - Liloo a écrit:
- Bah les deux
Tes amis pourront t'envoyer autant de messages qu'ils veulent, et tu pourras envoyer toujours autant de messages si tu le souhaites !
- Citation :
- Full Friend Rabbit
La formule Full Friend Rabbit inclut le Full Rabbit pour vous et permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent (et que vous pouvez supporter). Cela pour un abonnement mensuel forfaitaire de : 5,8 € par mois (3).).
Ce qui est inclus dans la formule :
· L'abonnemment Full Rabbit pour vous · Envoi illimité de Messages par le Web et email pour vos amis · Utilisation illimitée de "Je sais lire" · Envoi d'un message par vos amis par SMS : 0,35 € par SMS + prix d'un SMS normal. · Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 € puis 0,34 € la minute. ah non ! j'ai pris l'abonnement et il n'y a que moi qui peut m'envoyer des messages ou MP3 sur mon lapin ! pour mes amis ça leur marque toujours de prendre un abonnement pour m'envoyer un message sur MON lapin alors que moi j'ai l'abonnement !!! je suis vraiment déçu là ! pfffff c'est une machine à fric en fait ce lapin | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Dim 8 Jan 2006 - 15:40 | |
| Si tu as bien pris l'abonnement Full Friend Rabbit, alors ce n'est par normal. Contacte Violet, peut être qu'ils ne t'ont enregistré qu'avec l'abonnement Full Rabbit. | |
|
| |
DavidUL Lapin nain
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Dim 8 Jan 2006 - 20:01 | |
| - nabilou a écrit:
- Si tu as bien pris l'abonnement Full Friend Rabbit, alors ce n'est par normal.
Contacte Violet, peut être qu'ils ne t'ont enregistré qu'avec l'abonnement Full Rabbit. non tu as bien trouvé la raison, j'avais pris que l'abonnement Full Rabbit... maintenant en Full Friend Rabbit c'est bon, mais ça fait suer kan meme de payer autant tous les mois en tout cas merci de ton aide | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Lun 16 Jan 2006 - 16:38 | |
| C'est quand même pas super évident ce "Full rabbit" ! - Citation :
- Envoi illimité de Clins d'oeils par le Web
· Utilisation illimitée de "Je sais lire" · Envoi illimité de Messages par le Web · Envoi illimité de Messages par email Mais ça concerne aussi les "amis" en principe ? | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit Lun 16 Jan 2006 - 16:51 | |
| Full Rabbit : l'abonné peut envoyer autant de messages qu'il veut à tous les lapins du monde. Mais les copains de l'abonné ne peuvent pas écrire au lapin de l'abonné (sauf si ils sont eux mêmes abonnés, bien sur).
Full Friend Rabbit : les copains ( et les ennemis) de l'abonné peuvent envoyer des messages au lapin de l'abonné, par le site de Violet our par mail. A la seule condition d'avoir créé un compte (gratuit) sur nabaztag.com Et si les ennemis abusent de cette possibilité, il reste toujours possible de les mettre en liste noire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Friend Rabbit | |
| |
|
| |
| Full Friend Rabbit | |
|