Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| violet, j'espere que l'on aura un suivi des services | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| | | | cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: violet, j'espere que l'on aura un suivi des services Mar 2 Jan 2007 - 10:23 | |
| ah bah vi ! on est le 2 aujourd'hui ça devrait commencer à se decanter tout ça ! bon courage les mecs ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: violet, j'espere que l'on aura un suivi des services Mar 2 Jan 2007 - 11:37 | |
| Euh c'est marqué ... à partir du 2. Je pense que la montée en charge va être progressive. | |
| | | xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: violet, j'espere que l'on aura un suivi des services Mar 2 Jan 2007 - 12:00 | |
| Oui je pense qu'on aura pas grand chose aujourd'hui | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: violet, j'espere que l'on aura un suivi des services Mar 2 Jan 2007 - 12:10 | |
| je le pense aussi mais je demande jsute a violet que chaque jour,ils nous marquent sur leur blog les avancements et les services qui sont ok. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: violet, j'espere que l'on aura un suivi des services | |
| |
| | | | violet, j'espere que l'on aura un suivi des services | |
|