Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cucul violet, mais lapin muet

4 participants
AuteurMessage
cinpou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 10
Carottes : 6556

Cucul violet, mais lapin muet Empty
MessageSujet: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:06

Bonjour,

Lors du gros rush de Noel, j'ai créer plusieurs comptes. J'ai contacter violet, pour qu'ils me les suppriment, et ils semblent qu'ils l'aient fait, puisque je ne peux pu y acceder depuis hier soir, mais ils ne me l'ont jamais confirmer.

Cependant mon lapin ne reçoit toujours pas de message. Il fait son tai chi régulièrement, mais rien pour les mails, messages, etc...

Que faire pour savoir d'ou vient la panne?
Es ce que quelqu'un à résolu ce probleme?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:14

Pas de panique, il faut parfois attendre un peu avant que nos chers lapins daignent nous adresser la parole. Le mien m'a fait attendre une bonne et longue journée.
Par contre, as-tu bien vérifié que ton lapin n'est pas en mode muet?
cinpou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:28

Merci de ta reponse.
Es ce que tu avais le même probleme?
Sinon, il n'est pas en mode muet, il me fait la causette en fesant sa gym, mais c'est un langage guere civilisé...
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:28

Il y a un post très drôle là : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3419

Au moment où le post est écrit le lapin s'est mis à parler. Comme quoi, même le forum fait parler les lapins yellownabzwink
http://www.internetmobile20.com
cinpou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:50

Ben là je sais pu quoi faire, aucun de mes comptes ne marchent...
Es ce que je dois en créer un autre, ou es ce que j'en encore un d'actif, ou es ce un bug... que faire???
cinpou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:51

Au fait j'ai essayé les test pour voir si ca ne vient pas de mon lapin tout marche....j'ai regardé l'autre post, mais mis a part ce test la, il n'y a rien de bien interessant, d'autant que la personne a toujours le meme probleme
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:03

Non il ne faut pas créer plusieurs comptes. Un seul suffit. Si tu en as créé plusieurs, il faut les faire supprimer en demandant au support vi le formulaire présent sur http://help.nabaztag.com
cinpou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:34

Excuz moi marfab, mais j'ai deja di plus haut ke je l'avais fait.
Mes comtpes semblent être tous supprimer maintenant, à moins que quand j'ai essayé de créer mon compte il y en ai un qui ai marché...
J'ai envoyé un mail à violet, à l'instant pour leur demander si j'ai toujours un compte valide et ce que je dois faire, mais je commence à desesperer...
es ce que mon lapin marchera un jour?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:19

Effectivement, j'avais lu en diagonale ton premier post, désolé.

Il ne faut pas desespérer mais patienter. Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir fait plusieurs compte. Résultat faut tout se repalucher à la main pour supprimer les doublons et les associations en base. Bref, le Nettoyeur doit faire des merveilles.

Patience, patience...
cinpou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:09

J'ai reçu un message de violet, me disant qu'ils étaient sur mon probleme (ca fait tellement plaisir de savoir que s'occuppe de son lapin!)
Ils m'ont dit de refaire la procédure d'inscription, ce que j'ai immédiatement fait, mais maintenant dans MonTerrier, je ne peux pas voir si je suis offline ou online, j'ai un petit panneaux avec une petite croix (comme quand une image s'affiche pas sur le net). Et quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur:

HTTP Status 500 -

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

javax.servlet.ServletException
org.apache.struts.action.RequestProcessor.processException(RequestProcessor.java:523)
org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:421)
org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224)
org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194)
org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:414)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)

root cause

java.lang.NullPointerException

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.5.20 logs.
Apache Tomcat/5.5.20

J'ai envoyé un courrier de nouveau chez violet, et attends de leurs nouvelles. Je vous tiens au courant au cas ou d'autre soit dans le même cas, puisses peut etre avoir une solution.
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa

Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6557

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:13

Quel est ton navigateur web?
cinpou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:30

Le problème que j'ai eu était effectivement uniquement sur Firefox sous Linux.
Sous konqueror sous linux, je vois que je suis offline, mais je n'ai aucun service dans le nablife.
Sous firefox sous windows, je suis Offline, et j'ai le nablife. Mais je suis quand même offline....
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cucul violet, mais lapin muet   Cucul violet, mais lapin muet Icon_minitime

Cucul violet, mais lapin muet
Page 1 sur 1