| CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! | |
|
+55LaTomateMasquee jeanpierre13 wodoz TheTigraou aerosmiss nabajour panawouane fcrozat itsmorefun Emmy Zorglub F0x juliemardi PixieDixie nabazland SebaFil gi-aif jeromedenice Nemsisnet chartreux karyu Psychocat Hervetag Antalmir magicpinpin Noux grumly2002 xinoda MaitrePo Taggynounet lafrite lolly27 Mr6 xplicit machineman22 fozzy desquifa marfab Guizmo genobaz BigPanda clayde cyberange speedyaujourdhui tunafish pinoutsi spoon Kubusz ArLa trukmus eltyranos NeiluJ Tabatha Selenya Toucool 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Nbr de messages : 299
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Sam 6 Jan 2007 - 19:00 | |
| Quelques questions orientées Nabcast :
- J'ai lu quelque part que les tag/tag pouvaient recevoir des messages de plus de 45 secondes (limitation actuelle des Old Tags). Quelle est la limite pour les tag/tag ? que se passera t il si je diffuse un nabcast de plus de 45s (diffusion complète pour les tag/tag, et tronquée pour les old tags ?) ?
- Il me semble que Violet étale dans le temps la diffusion des nabcast qui ont de nombreux abonnés, probablement pour des raisons bien compréhensibles de lissage de charge. Est ce bien la cas ?
- Pourrait on avoir quelques conseils pour que la diffusion des nabcasts se fasse efficacement ? Par exemple, faut il attendre un certain temps entre la programmation de deux épisodes, pour laisser au système le temps de digérer notre demande ? Ou faut il éviter de programmer deux épisodes trop rapprochés ?
Et un grand merci aux zanimateurs du forum qui organisent ces chats avec Violet !!! | |
|
| |
Antalmir Lapin nain
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Sam 6 Jan 2007 - 19:26 | |
| ben déjà le fait que pour de petites villes la météo ne fonctionne pas, de grandes villes sont oubliées: la pollution pour casablanca n'est pas disponible (alors qu'il y a 3 stations de mesures) ainsi que la météo (et casablanca est la plus grande ville du maroc (3 Millions habitants) alors qu'agadir (500 mille habitants) est supportée) et la bourse (MASI et MADEX www.casablanca-bourse.com )pour le maroc est oubliee ca fait pas beaucoup??? EDIT: Pour se faire VRAIMENT pardonner, une gratuité prolongée du Full, et un envoi gratuit à tout les possesseurs de tag/tag de RFID gratuites, et pas 1 ou 2 mais assez pour ne plus en redemander (une quinzaine si elles sont reprogrammables, et une demi-cinquantaine si ce n'est pas le cas) parce que le fait de ne pas en avoir mis dans la boite est une erreur commerciale géante.(mais des oreilles gratuites avec ne seraient pas de refus!) Et pour ceux qui en veulent plus, les mettre aussi dans le nabaztore. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Sam 6 Jan 2007 - 20:00 | |
| Je n'ai pas de questions supplémentaire à poser à Violet par contre j'aimerais savoir si les questions et réponses seront retranscrites après le chat sur le forum, car je ne pourrais être présente lors du chat direct mais je suis intéressée par les réponses. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Sam 6 Jan 2007 - 20:03 | |
| oui Emmy, comme à chaque fois, dans les jours qui suivront le chat, une retranscription totale sera mise en ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 0:11 | |
| C'est quoi des puce RFID ??? |
|
| |
Antalmir Lapin nain
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 0:23 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Rfid mais c'est obscur: disons que c'est des choses que tu mets sur des objets pour que quand le nabaztag renifle cet objet, il déclenche l'action associée... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 0:24 | |
| enfin ça ne marche que sur la V2, donc pas sur ton lapin Raphioul, et puis ce n'est pas encore activé | |
|
| |
eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 0:25 | |
| pour la fonction webradio
est ce qu'il sera possible de concevoir une playlist de webradio (avec son compte) et de pouvoir changer de webradio (sans pc) avec la commande vocale par exemple
pour les podcast ou les flux rss
comment fera t'on pour demander l'écoute d'un podcast, et pour passer d'un podcast à un autre.
pour la commande vocale
prévoyez vous d'autre interactions possibles (hormis la météo, bourse...)
je pense à des jeux en réseau (jeux de mots, de couleurs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 0:29 | |
| a en fait ce rfid c'est une puce qui renifle des odeur mais que sur les tag/tag ? c cooool jai pas tros compris sur wikipedia c'est flou ya plein dinfo yen a meme trops g rien compris ... quelle bordel la partit electrique de wikipedia |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 10:52 | |
| my.nabaztag.com is currently under maintenance
Faudra dire a violet qu'il peuvent tout abandonné et laisser tombé le développement de nouveau service vu qu'avec le peut de service fonctionnant actuellement le serveur est tombé les 3/4 du temps...
Sinon comme suggestions: Il faudrais d'autre type d'horloge, carillon, big-ben, basilique de lourdes, horloge parlante france telecom... Et une idée révolutionnaire, une base de musique énorme comme celle des site de musique en ligne, tu dit le nom d'une chanson au lapin et tadam le nabaztag met la musique!
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6580
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 11:05 | |
| - itsmorefun a écrit:
Et une idée révolutionnaire, une base de musique énorme comme celle des site de musique en ligne, tu dit le nom d'une chanson au lapin (ou encore mieux, tu la lui chante) et tadam le nabaztag met la musique! si tu veux payer 1 € a chaque fois que ton lapin te joue une musique... | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 11:08 | |
| - spoon a écrit:
- itsmorefun a écrit:
Et une idée révolutionnaire, une base de musique énorme comme celle des site de musique en ligne, tu dit le nom d'une chanson au lapin (ou encore mieux, tu la lui chante) et tadam le nabaztag met la musique! si tu veux payer 1 € a chaque fois que ton lapin te joue une musique... Non! Pourquoi tu dit ça! La fnac propose une ECOUTE illimité de toutes ses musique pour 9€/mois et d'autre service propose ça encore moins cher! Tout n'est qu'une histoire d'accords. Violet pourrait très bien proposer ça au prix avec le prix de l'abonnement fullfriend. Il ne s'agit pas de télécharger de la musique ou de l'écouter sur son home cinéma mais sur un nabaztag! | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 14:32 | |
| Ca voudrait surtout dire que le lapin devrait supporter le DRM de Microsoft. Donc c'est pas demain la veille (et tant mieux). | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6615
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 16:04 | |
| Pour commencer bonne année a vous Violet et encore merci pour le boulot et le temps que vous passez pour nos petits rongeurs en plastique lool.
Pour ceux qui ne savent pas si ils pourrons etre dispo pour le chat, il serait possible de sauvegarder les logs ou avoir un resumé de cette soirée ?
- Je sais que le tag/tag viens de sortir mais avez vous déja des idée pour un tag/tag/tag ?
- Si une prochiane version de nab'z sort ils serons toujours blanc ou aurons nous le choix de plusieurs coloris ?
- Pourquoi ne pas faire une edition speciale pour des tag/tag noir ?
- Pourquoi ne pas avoir gardé le coté "mat" du V1 pour le V2 ?
- Y a t'il un autre animal avec les même fonctions que les nab'z qui sont envisagée ?
Voila pour le moment je n'es pas d'autre questions ^^ | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 16:08 | |
| - fcrozat a écrit:
- Ca voudrait surtout dire que le lapin devrait supporter le DRM de Microsoft. Donc c'est pas demain la veille (et tant mieux).
Aucun rapport. Et ce serait de toute façon complètement transparent pour les utilisateurs. | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6541
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 16:44 | |
| j'ai une autre question consernant la musique et l'ensemble des messages pour l'instant que se soit la musique ou les flux RSS cela ne dure que 45 secondes pourtant j'ai un tag tag et il me semble que la durée eté illimité | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 17:03 | |
| - jeromedenice a écrit:
- j'ai une autre question consernant la musique et l'ensemble des messages
pour l'instant que se soit la musique ou les flux RSS cela ne dure que 45 secondes pourtant j'ai un tag tag et il me semble que la durée eté illimité Pour le moment (a part le betatest) les tag/tag sont utilisé exactement comme des tags... | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 17:15 | |
| a ok je ne le savait pas je te remercie | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6542
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 18:29 | |
| violet,je voudrais savoir si vous vous rendez bien compte que nous sommes quand meme des gentils (couillons?) concommateurs: vous promettez toutes sortes de fonctions qui ne fonctionnent pas,et pire,vous les montrez fonctionnant,à la TV: ca s'apelle tout simplement publicité mensongère.et nous pourrions vous faire un procès,surtout que ,votre but étant de vendre vendre vendre,en vous souciant PLUS TARD des conséquences de ces ventes,vous vendez un produit non fini,n'offrant pas les services promis. et nous on patiente,on patiente. vous nous "offrez" le full rabbit jusque mi février,alors que,de toutes facons,les services offerts par ce dernier sont majoritairement inexistants. c'est un mépris total du consommateur:cette facon depnser: "on fourgue notre lapin au plus de monde possible,et on le fera fonctionner après". donc ma question est,vous rendez vous bien compte à quel point nous sommes indulgents,et comptez vous faire un geste de votre part pour nous en remercier?(l'idée de puces RFID,ou de prolongement de full rabbit,a été émise je crois) | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 18:32 | |
| AMHA C'est plus une histoire de maladresse de la part de violet que de la publicitée mensongère. | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6557
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 19:11 | |
| Encore une questiopn:
- un forumeur ici a reçu un mail de Violet disant que les services devraient être rétablis dans un mois... mais dans un mois c'est la fin de votre dédommagenment "full rabbit": on ne pourra donc pas profiter de tous lesservices gratuitement comme promis... Qu'avez vous à dire à cela? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 19:16 | |
| Que si l'abonnement full est payant ce n'est pas pour rien, il faut payer les serveur, la bande passante, la sacem, les employés... Si il ont choisit de ne pas faire payer en ce moment c'est justement parce que l'on ne profiterais pas a fond de ce pour quoi on paye. Dans un mois si tout est Ok il est normal que l'abonnement redevient payant! | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6580
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 19:19 | |
| t'a rien compris itsmorefun... Le service fullrabbit gratuit est la pour s'exuser des problèmes de nabaztag... Donc sa question est justifié! | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 19:25 | |
| Parce que violet trouvait plus élégant de dire pous se faire pardonner on vous offre le full que de dire on le met gratuit car c'est pas encore au point! De plus même si Violet voulais nous faire plaisir, quand il on prit la decision d'offire l'abonnement ils pensaient avoir paser le plus dure et ne pensaient pas être autant embêter apres... | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 19:31 | |
| en tout cas le resultat est la on a des lapins et ils ne fonctionnent pas ils nous on vendu un produit non fini et je trouve sa vraiment dommage car leur equipe marketing avait bien ( voir trop bien ) travaillé pour nous vendre leurs produits Je trouve que c'est pas possible de vendre un produit en disant qu'il es au top des nouveautés alors que se n'est qu'une boite blanche qui donne l'heure pour l'instant alors leurs gentillesse de full rabbit offert c'est vraiment du foutage de gueule car on ne peu meme pas utilisé le free rabbit | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6542
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! Dim 7 Jan 2007 - 19:48 | |
| +1000 pour jeromedenice violet se fout de notre gueule "tenez bande de couillons qui avez acheté une horloge en forme de lapins 135 euros,puisque on vous a bien entubé,pour nous faire pardonner,voila 2 mois gratos à un service qui ne fonctionne pas,et quand ca fonctionnera,ca redeviendra payant,nous on a autre chose à faire que d'arranger ca,genre,euh,en vendre,encore et encore et encore,d'ailleurs tous les gens au développemnt,on les a foutu au marketing,on s'en fout que ca marche pas tant qu'on vend" j'exagere volontairement pour décrire un peu le sentiment ressenti par pas mal de vos clients (couillons?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! | |
| |
|
| |
| CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! | |
|