| Special Nabz du mois de Janvier | |
|
+16lolly27 Psychocat cyberange azertyluc Guizmo Ivy NeiluJ speedyaujourdhui Tabatha ArLa Cannapeche beckynot Toucool trukmus NaBoByZ marfab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 10:51 | |
| Bravo à beckynot qui est notre spéciale Nabz de cette nouvelle année. Par son esprit positif, sa volonté de poster en français et surtout à ses participations actives lors des concours, son titre est bien mérité. Félicitations | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 11:03 | |
| Well done Beckynot
(I loved your Christmas picture!!!!)
and Happy New Year! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 11:07 | |
| Bravo Beckynot, tu mérites vraiment ce rang. Congrats Beckynot, you really deserve this rank. | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6668
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 11:40 | |
| Thank you. I had to translate pages of French before I noticed the honor. But the honor is huge. Merci. J'ai dû traduire des pages de Français avant que j'aie noté l'honneur. Mais l'honneur est énorme. | |
|
| |
Cannapeche Lapin nain
Age : 113 Localisation : paris Nabaztag : Cannapeche Nbr de messages : 46 Carottes : 6544
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 12:03 | |
| Well done beckynot! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 12:06 | |
| Congratulatiooooooooooons... You're the first breast of this forum to be the Special Nabz | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 12:23 | |
| L'horreur est énorme, tu veux dire ?! Ah, bon, voilà, on a notre quotat de spécial nabz non francophone (j'y inclus tab, bien sûr !) On repasse à des VRAIS nabz spéciaux la prochaine fois ? hi hi. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 12:26 | |
| - Tabatha a écrit:
You're the first breast of this forum to be the Special Nabz Breast ? Isn't it "beast" instead ? Anyway, congratulations Beckynot | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 16:19 | |
| Congratulation Beckynot ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 18:29 | |
| Hip! Hip! Hip! Hourra for Beckinot! M;) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 19:07 | |
| Congratulations , Beckynot !! you're the great lady! | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6668
| |
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 21:05 | |
| J'suis pas sûr de comprendre "minority student", alors je réserve ma réponse dans l'attente d'une explication | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 21:27 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- J'suis pas sûr de comprendre "minority student", alors je réserve ma réponse dans l'attente d'une explication
Some colleges accept students with ethnic backgrounds (like this :cyclops:) over students with more common backgrounds with better grades. Quelques universités reçoivent des étudiants avec les milieux ethniques (commes cela :cyclops:) au-dessus des étudiants avec des milieux plus communs avec de meilleures mérites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 21:38 | |
| Hum, ok, je vois... C'est ce qu'on appelle très connement "discrimination positive". | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 21:57 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Hum, ok, je vois... C'est ce qu'on appelle très connement "discrimination positive".
Yes, and I accept! Thank you all! Do any cool perks come with this? Special priviledges? Cash? Pink ears? Trip to Paris? French-English dictionary? Oui, et moi recevez ! Merci tout ! Est-ce que des avantages suaves viennent avec ceci ? Priviledges spéciaux ? Argent comptant ? Oreilles roses ? Voyage vers Paris ? Dictionnaire français-anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 22:07 | |
| Euh... dix coups de fouets ou alors une soirée avec Tabatha ... Que préfères-tu ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier Mer 3 Jan 2007 - 22:08 | |
| Here I am | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special Nabz du mois de Janvier | |
| |
|
| |
| Special Nabz du mois de Janvier | |
|