| AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thiass Lapin nain
| Sujet: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:00 | |
| alors
j'arrive à aller sur la page de configuration du lapin, je rentre les information je fais update et start il devient orange..un premier point vert clignotte et là ! Mon lapin se deconnecte !!!
impossible d'aller plus loin..j'ai essayer 15 mille fois...
aidez moi ou j'le tues x_x | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:08 | |
| Il se déconnectes ? c'est à dire ? il clignote tout orange ?
Dis nous ton FAI, ton routeur, ton matériel ! Pour qu'on puisse t'aider plus efficacement ! | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6548
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:08 | |
| Quelle version du nabaztag ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:23 | |
| alors premier nab
routeurD-LINK DI524
la je suis connecté depuis mon pc portable la connexion n'a aucun probleme...à part avec le lapin...
et oui il clignote tout orange
z'êtes rapides ^^ | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6548
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:25 | |
| C'est bien le 1er point du ventre qui devient vert ? Si c'est le cas ca veut dire qu'il s'est bien connecté à ton routeur mais qu'il n'a pas su choper une IP (du moins jpense avoir lu ca qqpart ^^') Une confirmation de ta part ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:31 | |
| ouai c'est ça
mais a partir de la l'ordi se deconnecte et ensuite il met du temps à l'retrouver | |
|
| |
soya Nabz Junior
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:31 | |
| Le routeur est en mode DHCP on ou bien off ? C'est normal que le pc se déconnecte du nabaztag de toute nan ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:35 | |
| si j'me reconnecte..oui mais ce n'est pas le cas..j'vais voir ca pour le routeur | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
soya Nabz Junior
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:39 | |
| Dans ce cas no need de régler les ip donc proxy ou pas proxy ? Nabaztag adresse 80 ou 8080 ? Lapin en mode DMZ ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:48 | |
| pas proxy et ensuite
heuuuu aucune idée :o | |
|
| |
soya Nabz Junior
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 20:49 | |
| en adresse serveur t'as bien p.nabaztag.com ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Mer 3 Jan 2007 - 22:05 | |
| Sur Nabaztag, l'adresse de la plate forme de Violet est invariable.
Donc il faut juste que tu renseignes bien ton SSID, ta clé WEP, DHCP sur oui, rien dans les champs de saisie, Proxy serveur sur NON et idem, rien dans les champs en dessous. | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 11:55 | |
| - soya a écrit:
- en adresse serveur t'as bien p.nabaztag.com ?
heuuuu ???!! | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 12:07 | |
| - marfab a écrit:
- Sur Nabaztag, l'adresse de la plate forme de Violet est invariable.
Donc il faut juste que tu renseignes bien ton SSID, ta clé WEP, DHCP sur oui, rien dans les champs de saisie, Proxy serveur sur NON et idem, rien dans les champs en dessous. ok.. bon ça c'est fait...mais des que je lance "start"..il se deconnecte... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 12:13 | |
| Normal, il se déconnecte de ton PC pour se connecter sur ton routeur. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 14:08 | |
| Tu as quoi comme couleur de led après cette "deconnexion" ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 15:31 | |
| il commence à se connecter (un point vert) et au bout d'un moment il clignote tout orange | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 17:55 | |
| Il n'obtient pas d'adresse IP de ton routeur. Ton routeur est en DHCP ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
wistitity21 Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 19:25 | |
| En fait a priori j'ai le même problème | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 20:47 | |
| alors dans la page rose du lapin...lorsque je fais afficher reeux dispo, maintnant il m'affiche mon routeur...mais toujours qu'un seul point vert et ensuite tout orange :/ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 21:10 | |
| As tu rentré la clé WEP ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 21:25 | |
| tu nous fais de jolies copies d'écran qu'on comprenne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! | |
| |
|
| |
| AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! | |
|