|
| Eroscope | |
|
+15lolly27 TitePeci Taggynounet isnata wodoz lafrite aerosmiss magicpinpin NeiluJ cyberange speedyaujourdhui Tabatha xplicit azertyluc Emmy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mrgrey Lapin nain
Nbr de messages : 8
| Sujet: Re: Eroscope Lun 5 Mar 2007 - 8:49 | |
| Bon ben je vais me désincrire, snif
C etait cool et cela me fesait marrer
Bisous, et bonne continuation a Emmy | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Eroscope Mar 6 Mar 2007 - 18:16 | |
| Désolée Mrgrey | |
| | | BishojoKawaii Lapin nain
Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Nabaztag : BishojoKawaii (V2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6374
| Sujet: Re: Eroscope Mar 19 Juin 2007 - 0:49 | |
| Abonné, et même si c'est pour les femmes, peu importe. Je me nourris des idées (et franchement, elles sont géniales !). Ca pourrait même pimenter ma relation de couple (sauf que ma BishojoKawaii est pas trop d'accord...) lol Sinon deux choses : 1) Voilà un site où tu peux trouver les deux horoscopes gratuits (du jour + du lendemain). Celui du lendemain n'est pas facile à voir, il s'agit d'un tout petit lien en haut du texte de prédiction, mais si ça peut te faciliter la vie... Sinon y a carrément les prédictions via l'astro-center de yahoo (jour - lendemain - semaine complète), histoire de pouvoir anticiper... Ca se passe ici 2) Génial ton Nabcast ! PS : le contenu n'est pas si important que ça, véridique ou non peu importe puisque célibataire, mais différent et plein de ressources, c'est comme ça que j'aime mon eroscope Bravo et continue ! | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Eroscope Mer 20 Juin 2007 - 23:27 | |
| Contente que l'éroscope te plaise BishojoKawaii Et merci pour tes liens mais ce sont des horoscopes, pas des éroscope | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eroscope | |
| |
| | | | Eroscope | |
|