| AU SECOURS !!!! Livebox sagem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domdom99 Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6908
| Sujet: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Lun 26 Déc 2005 - 18:39 | |
| Salut Lapinous du monde !
Je viens de recevoir mon lapin, je l'ai enregistré sur le site mais je n'arrive pas à le connecter à ma livebox !
- J'ai une livebox sagem (j'ai essayé les manips mais je n'ai même pas les interfaces telles que montrées dans le tutoriel)
- Une livebox sagem, reliée à mon pc par un câble usb
Question à deux balles : est-ce qu'il faut absolument une liaison wifi et rien d'autre pour que mon lapin soit reconnu ? Lorsque j'ai acheté mon pc, le vendeur m'a dit qu'il avait une carte interne pour le wifi... comment on la trouve ????
Merci de vos réponses, je suis paumée ! | |
|
| |
cacao Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6907
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Lun 26 Déc 2005 - 18:50 | |
| arffffffffff je te rejoins, j ai le meme probleme que toi.... as tu avance dans tes recherches???? moi aussi live box sagem et carte wifi interne...... bon aller, la premiere qui trouve aide l autre ok????? courage !!!!! lol tout espoir n est pas perdu !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Lun 26 Déc 2005 - 18:56 | |
| Domdom99 Sous quel OS es tu ? Win XP ? Quel service pack ?
Peux tu faire une copie d'écran des icones à côté de l'horloge stp ? | |
|
| |
cacao Lapin nain
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Lun 26 Déc 2005 - 19:09 | |
| Nabilou, bonsoir l adresse 192.168.0.1 ne fonctionne pas !!!! comment faire ????? sinon, le tuto pour la live box sagem, est top, connection reussie, le pc a reconnu le nabaztag mais l adresse ne fonctionne pas donc, l install n est pas terminee....... | |
|
| |
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6919
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Mar 27 Déc 2005 - 9:24 | |
| cacao ne post pas partout la même chose cela te permettra peut-être de voir les réponses à ton message pour les configurations Livebox, nabnab a posté un document très détaillé qui fonctionne pour les configuration livebox.... https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=312comme quoi, c'est bien parfois de regarder aux endroits indiqués allez courage | |
|
| |
cacao Lapin nain
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Mar 27 Déc 2005 - 13:01 | |
| bonjour et merci de ta re^ponse hier, j ai passe plus de 4hrs a lire un par un tous les posts de ce forum.... alors....ahum......si si j ai bien regarde partout mais je n ai tjs pas trouver de reponse a mon probleme, je n arrive tjs pas a configurer mon lapin.... je l ai réinitialiser plusieures fois tout recommencer de zero mais argh non...rien n y fait ...malgre mes 4 hrs de lecture, relecture... la doc renvoyait vers le support de nabaztang pour les possesseurs de dongle usb eux meme me renvoient vers le tuto de votre forum que j ai deja lu et relu et pourtant mon lapin clignote tjs orange..... arfffffffffff vais aller chercher le hachoir moi vous l dis !!! lol merci de vos reponses bonne journee | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Mar 27 Déc 2005 - 13:06 | |
| Cacao Je te propose de créer un autre topic rien qu'à toi. Tu nous exposes clairement : ton équipement jusqu'où tu as réussi à aller dans la config du lapin
Essaie d'être précis. Ensuite, nous reprendrons chaque point un par un. | |
|
| |
cacao Lapin nain
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Mar 27 Déc 2005 - 17:02 | |
| ok je vais creer un post merci de ton post je vois que tu as bien compris le message j ai lu et relu les forums sans dec, je suis pas totalement stupide, je touche pas autant que toi ma bille en informatique mais j ai lu tous les posts depuis la creation du forum et argh, non, rien n y fait.....mon lapinou reste blanc et ses dioses clignotent orange aller, je refais une derniere fois toutes les manips et si ça ne marche pas je cree mon topic | |
|
| |
cacao Lapin nain
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Mar 27 Déc 2005 - 18:07 | |
| bonsoir et merci j ai taper dans mon moteur de recherche nabaztag live box sagem et grace a un blog j ai trouver la solution mon lapin marche merci ouf enfin.............. bonne soiree a tous | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Mar 27 Déc 2005 - 18:23 | |
| Peux tu nous faire partager ta solution, cela servira à d'autres ?
Merci | |
|
| |
cacao Lapin nain
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem Mar 27 Déc 2005 - 18:47 | |
| ahum.... il faut que le dongle soit pres de la live box pour que l association entre le dongle, le nabaztag et la live box soit ok et que la live box soit pres du lapin, qu il n y ai aucune interference entre eux j ai modifié aussi dans la case du wifi, j ai mis wifi a la place et open system et case wep enable cochee bon courage en tout cas le mien est ok hé hé hé lien du blog trouve ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS !!!! Livebox sagem | |
| |
|
| |
| AU SECOURS !!!! Livebox sagem | |
|