| Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6548
| Sujet: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 15:49 | |
| Mon nabz depuis avant hier, dit un fois les infos ou les messages dès qu'il les reçoit. Mais le nez ne clignotte plus après la lecture. On ne peut plus les faire répéter après. Pour la météo et l'heure j'ai bien capté qu'il ne clignottait plus mais un message venant du terrier? J'ai "encore" fait une fausse manip? Peut être était-ce inscrit dans le manuel de l'ulisateur!!! | |
|
| |
Frippouille Lapin nain
Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Frippouille (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6538
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 16:02 | |
| En fait, lorsque tu reçois des messages, tu dois les archiver, si tu souhaites les garder et les réécouter plus tard ... Il me semble que par la suite, au bout de quelques jours, ils sont supprimés automatiquement autrement | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 16:05 | |
| Je vais développer.
J'ai envoyé plusieurs messages hier. Ils sont lus dès qu'ils sont reçu... Mais une seule fois. Une fois la lecture terminé le nabz éteint ses lumières et c'est fini... Pas de nez clignotant... pas de relecture à l'appui sur le bouton!!!
Les messages sont bien dans la liste des reçus! | |
|
| |
Frippouille Lapin nain
Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Frippouille (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6538
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 16:17 | |
| Ah d'accord, je ne sais pas alors désolée | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 18:02 | |
| Ben tu vas sur le site my.nabaztag.com tu prends chaque message et tu fais : rejouer | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 18:25 | |
| De plus en plus pratique ce lapin...
Re jouer ok ca marche!!!!
Mais voilà un nouveau truc que je viens de voir:
j'envoie un nouveau message. Mon message est jouer une fois plus de nez violet... et le message est classé directement dans archive et non dans recu!!!!! | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 18:45 | |
| Rectificatif après 5 essais:
1 - Lecture du message dès reception puis nez violet 2 - relecture du messgae après appui bouton puis nez violet 3 - relecture du message avec 2eme appui bouton puis nez muet et message directement classé dans les archives! qu'est ce que vous dites de ça? | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| |
| |
NABYLOUS Lapin nain
Age : 56 Localisation : NORD Nabaztag : NABYLOUS Nbr de messages : 16 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 19:12 | |
| Bonsoir DESQUIFA, j'ai remarqué la même chose que toi, jusqu'à maintenant dès que j'avais un message mon nabaztag avait le nez violet qui clignotait et cela même pour l'horloge parlante ou autre et depuis hier ou avant hier ça n'est plus le cas . Je n'ai toutefois pas encore constaté pour les messages reçus par d'autres lapins car pas reçu de message depuis avant hier :-( Jusqu'à maintenant concernant les messages reçus par d'autres lapins ils pouvaient être réécoutés soit en appuyant sur sa tête soit en allant dans mes messages archivés et en cliquant pour les rejouer. Dès que je reçois un message je vérifie si je peux le rejouer en appuyant sur sa tête ou alors si il me l'archive tout de suite. A bientôt | |
|
| |
djau2000 Lapin nain
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition Jeu 4 Jan 2007 - 19:18 | |
| En fait d'après les commentaires des anciens utilisateurs (ceux enregistrés avant décembre) le fait que le nez ne clignote pas après les messages de service (météo, heure...) est le fonctionnement normal du lapin. Les dysfonctionnements des serveurs nous avaient habitués à avoir un nez clignotant après la météo ce qui permettait de la répéter, mais ce n'était pas le fonctionnement "normal". Bon bien sur ça on ne pouvait pas le savoir car ... il n'y a pas de mode d'emploi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition | |
| |
|
| |
| Plus de nez qui clignotte! Plus de répétition | |
|