| molette bleu à la place de la queue ! | |
|
+23Tiprince Beuleu Nazigzag pika_124 coxynell Guizmo QuickyTheRabbit Boulbar fishbrain chouette mugs Mic Frippouille Kero_Zen Ivy ArLa goldotag NeiluJ zeru Emmy marfab xplicit Scrapie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulbar Nabz Junior
Nbr de messages : 60
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Ven 5 Jan 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Scrapie Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Le plessis robinson Nabaztag : SCRAPIE Nbr de messages : 54 Carottes : 6573
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Sam 6 Jan 2007 - 11:04 | |
| c'est vrai que bleu ça va pas bien non plus avec mes oreilles roses pales !!! mais bon, après tout, je lui regarde rarement la queue à mon lagomorphe !!! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Sam 6 Jan 2007 - 11:48 | |
| - Emmy a écrit:
- J'ai quand même envoyé un mail à Violet pour savoir si y avait moyen de changer la molette et... non y a pas moyen
lOl ... je crois qu'ils ont plus important à faire que de changer une petite molette qu'on voit presque jamais ... sauf si tu retournes ton lapin, ce qui est rare tout de même ! + | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Sam 6 Jan 2007 - 19:54 | |
| - xplicit a écrit:
lOl ... je crois qu'ils ont plus important à faire que de changer une petite molette qu'on voit presque jamais ... sauf si tu retournes ton lapin, ce qui est rare tout de même ! + Ah oui ça c'est certain mais bon j'ai tenté quand même, pourquoi pas après tout ça pourrait leur faire encore gagner des sous ^^ Mais effectivement je ne regarde jamais mon lapin de dos donc c'est pas trés grave. | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6372
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Ven 15 Juin 2007 - 15:19 | |
| La mienne est rose également, ma couleur préférée! Je savais même pas qu'il y avait plusieurs couleurs. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Ven 15 Juin 2007 - 19:04 | |
| Le premier était jaune, le deuxième est rose. Pour l'instant je suis hyper contente du rose | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Ven 15 Juin 2007 - 19:35 | |
| moi c'est jaune j'aurai bien aimé rose^^ | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Ven 15 Juin 2007 - 21:31 | |
| T'inuiète poulette, quand une oreille tombera en panne tu demanderas qu'ils t'en envoient un rose à la place OK, je sors, c'est pas drôle... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Ven 15 Juin 2007 - 21:48 | |
| Moi aussi c'est jaune... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Lun 18 Juin 2007 - 15:15 | |
| Ben je me coucherai moins bête ce soir (c'était ptet ça qui m'empêchat de dormir ...) mais celle de mon nab' étant violette, j'ai cru que c'était parce que la marque c'est Violet ... Bon, je retourne me coucher alors ... | |
|
| |
Tiprince Lapin nain
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Lun 18 Juin 2007 - 20:12 | |
| eh bah moi elle est rose :p hihi | |
|
| |
Gorgeous Lapin nain
Age : 39 Localisation : Brest, France Nabaztag : Gorgeous Nbr de messages : 18 Carottes : 6378
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Jeu 28 Juin 2007 - 19:07 | |
| La couleur de la molette : est-ce aléatoire? Ou bien est-ce que cela dépend d'une série, d'une génération de lapins? Moi j'ai acheté le mien en janvier, et sa queue est bleue. Un ami a eu le sien à Noël et sa queue est verte. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Jeu 28 Juin 2007 - 19:41 | |
| je crois que c'est aléatoire _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Jeu 28 Juin 2007 - 19:50 | |
| Je confirme.. un ami et moi avons eu notre tagtag en même temps : lui molette verte et moi bleue. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! Sam 7 Juil 2007 - 13:26 | |
| Et oui les couleurs des molettes sont complètement aléatoires.
Je crois aussi avoir vu une molette blanche sur un lapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: molette bleu à la place de la queue ! | |
| |
|
| |
| molette bleu à la place de la queue ! | |
|