| Commandes vocales | |
|
+5EasyRider Taggynounet rhinomerc aerosmiss L'l 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'l Lapin nain
| Sujet: Commandes vocales Jeu 4 Jan 2007 - 22:09 | |
| Hello,
Je viens d'acheter un Nabaztag/tag, mais j'essaie désespérément de faire fonctionner le nombril qui lui sert de micro...
Quelqu'un peut me dire si cette fonctionnalité est opérationnelle et, si oui, comment elle fonctionne?
Merci beaucoup!
L'l
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Commandes vocales Jeu 4 Jan 2007 - 22:12 | |
| Salut,
Pas encore opérationnelle. On attend tous ça avec impatience. | |
|
| |
rhinomerc Lapin nain
| Je crois que non mais tu peux t'amuser à appuyer sur le bouton et parler en même temps, tu auras les leds en bleu au moment ou tu parles... cool non!
rhinomerc | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Ca marche pô pour l'instant! | |
|
| |
L'l Lapin nain
| Sujet: Re: Commandes vocales Jeu 4 Jan 2007 - 22:13 | |
| Ok, je vois. Et ils ont dit quand ce serait opérationnel?
(Quand je pense que je me suis battu pour le faire fonctionner pendant 1 heure!) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Commandes vocales Jeu 4 Jan 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
L'l Lapin nain
| Sujet: Re: Commandes vocales Jeu 4 Jan 2007 - 22:21 | |
| Oki doki, merci beaucoup. Malheureusement, je travaille et ne pourrai assister au chat. Si qqn a le courage de poster ici pour me donner des nouvelles sur le pb....
Au pire, je reposterai après le 11. De toute façon, j'imagine bien que cette question sera posée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes vocales Jeu 4 Jan 2007 - 22:23 | |
| Va poser la question sur le topic dont je t'ai donné l'adresse. Elle sera posée pour toi. En général, il y a toujours une retranscription deux ou trois jours après les tchats (celui-là est le 3ème) pour ceux qui n'ont pas pu y assister. | |
|
| |
EasyRider Lapin nain
| Sujet: Re: Commandes vocales Ven 5 Jan 2007 - 18:46 | |
| Ca marche pas ??? Décidément, moi qui ai acheté mon Nab après avoir visionné l'animation sur le site officiel, et trouvé que c'était génial de poser 1 question au Lapin et d'avoir la réponse !!! Je vais de déceptions en déceptionsSSSSS !!! Je félicite sincèrement Violet d'avoir réussit pour le moment à autant se foutre de notre g... en ramassant 1 max de blé ! | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Commandes vocales Sam 6 Jan 2007 - 12:14 | |
| - EasyRider a écrit:
- Ca marche pas ???
Décidément, moi qui ai acheté mon Nab après avoir visionné l'animation sur le site officiel, et trouvé que c'était génial de poser 1 question au Lapin et d'avoir la réponse !!! Je vais de déceptions en déceptionsSSSSS !!! Je félicite sincèrement Violet d'avoir réussit pour le moment à autant se foutre de notre g... en ramassant 1 max de blé ! Cependant, quelques membres du forum (dont moi) font des bêta-test, afin d'ajuster ce service au mieux. Ainsi, quand VIOLET sortira ce service, il n'aura (presque) aucun défaut ! Content ? | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Commandes vocales Sam 6 Jan 2007 - 13:40 | |
| Et pour l'instant, je dois dire que la reconnaissance vocale marche très bien pour ma part, même en bêta test... Donc effectivement, quand ça sera prêt, on peut espérer qu'il n'y ait aucuns bugs | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Commandes vocales Sam 6 Jan 2007 - 15:35 | |
| salut a vous les beta testeurs violet vous a peu etre dit vers quel date il pourrait mettre le service en fonction ?? | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Commandes vocales Sam 6 Jan 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
L'l Lapin nain
| Sujet: Re: Commandes vocales Sam 6 Jan 2007 - 19:49 | |
| J'espère que ce sera bientôt! | |
|
| |
L'l Lapin nain
| Sujet: Re: Commandes vocales Sam 13 Jan 2007 - 21:48 | |
| Hello,
Je fais remonter un peu ce post. Je n'ai pas assisté au chat avec Violet. Ont-ils répondu sur le pb des commandes vocales? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Commandes vocales Sam 13 Jan 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes vocales | |
| |
|
| |
| Commandes vocales | |
|