| Le retour de l'API ?? | |
|
+7tunafish PixieDixie cedricm aerosmiss angie magicpinpin NeiluJ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:12 | |
| a prendre pour le moment avec des pincettes, mais il semblerait que l'API soit de nouveau dispo, puisque Nabzone fonctionne correctement depuis quelques minutes. Magicpinpin et moi avons reçu des messages depuis le site. Petit hourra donc en attendant la confirmation
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:18 | |
| pff copieur va | |
|
| |
angie Nabz Junior
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:21 | |
| erf Magicpinpin excuse moi | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:43 | |
| pas grave | |
|
| |
angie Nabz Junior
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:52 | |
| Juste j'ai une question pour l'API j'ai installer mon truc sur mon hebregeur mais il a demander 3 choses , le token , le numero de série MAC se trouvant sous mon nabaztag et la key mais c'est quoi la key j'ai rien rempli....??? :?: :?:
J'ai un nabaztag premiere génération | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:55 | |
| Y a pas de key pour le moment donc tu zappes | |
|
| |
cedricm Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : CedBazTag Nbr de messages : 18 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 22:58 | |
| Ouais ! Je viens de tester avec le widget du lapin qui tourne sous OSX et ça fonctionne ! ' Message sent ' et quelques secondes après, CedBazTag s'est mis à parler | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 23:04 | |
| Ca marche aussi avec l'API de Nabazland pour envoyer des messages via site web perso sur windows | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Jeu 4 Jan 2007 - 23:32 | |
| le page pour requèter ton TOKEN n'est pas fonctionnent je regarde un link seulement à cette page ... http://my.nabaztag.com/vl/action/myToolsApi.do?nocache=1167949731250 qui est un 500 serveur erreur | |
|
| |
tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 0:09 | |
| Yes !
Ca marche aussi chez moi. | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 0:16 | |
| ça marche si tu avez une token de nabazland , mais tu ne pais avoir un nouveau token toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 0:20 | |
| J'ai le même token depuis plus d'un an maiintenant J'ai mis la nouvelle version du messenger de Nabazland et remis mon token et aucun soucis. | |
|
| |
Lost Lapin nain
Localisation : M41, Orion Nabaztag : Lilapin Nbr de messages : 23 Carottes : 6542
| |
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 12:46 | |
| ben chez moi cela fonctionne (juste un peu long à arriver) | |
|
| |
Lost Lapin nain
Localisation : M41, Orion Nabaztag : Lilapin Nbr de messages : 23 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 12:53 | |
| c'est fou ca, l autre jour deja nabzone ne fonctionnais pas alors que nabzfood oui (depuis nabzfood est hs aussi) trop fou ca comment ca peut marcher EN PARTIE ? la amarche pas depuis et nabzone et nabzfood. widget non. en fait les msg passent que depuis chez violet. serais joli sur la page d notre compte un avis up/down pour l api non? ah nan mieux pire: violet pourrais l faire nous dire quand elle marche par les lapins. | |
|
| |
Lost Lapin nain
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 12:59 | |
| - Citation :
- violet pourrais l faire nous dire quand elle marche par les lapins.
c'est pas du franssé polissé ca? | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 13:01 | |
| pour moi Nabzone fonctionne depuis hier mais plus Nabzfood (il n'utilise pas la même url d'API) | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 13:01 | |
| - Lost a écrit:
- c'est fou ca, l autre jour deja nabzone ne fonctionnais pas alors que nabzfood oui (depuis nabzfood est hs aussi) trop fou ca comment ca peut marcher EN PARTIE ? la amarche pas depuis et nabzone et nabzfood. widget non. en fait les msg passent que depuis chez violet. serais joli sur la page d notre compte un avis up/down pour l api non? ah nan mieux pire:
violet pourrais l faire nous dire quand elle marche par les lapins. C'est bizarre, en te lisant je comprends pas un mot de ce que tu dis. Tu pourrais pas t'exprimer correctement ? Merci + | |
|
| |
Lost Lapin nain
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 13:16 | |
| non | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 13:17 | |
| ça va être dur pour qu'on puisse te répondre sur le forum alors | |
|
| |
Lost Lapin nain
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 13:34 | |
| Mais… Minelog a repondu à la question que je me posais: deux urls differentes ce qui explike qu un site soit HS et pas l autre, dans le meme temps voila | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? Ven 5 Jan 2007 - 14:35 | |
| Sinon, pour voir si l'api est down ou pas, suffit d'aller sur http://api.nabaztag.com et voir ce qu'il te dit, si il te dit "NOGOODSRIALTOKEN" c'est que ça fonctionne (Ou alors, tu vas sur la page d'accueil de mon site qui te dira le status de l'API ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'API ?? | |
| |
|
| |
| Le retour de l'API ?? | |
|