Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
5 participants
Auteur
Localisation : Paris 17Nabaztag : KrystalTNbr de messages : 10 Carottes : 6546
Sujet: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Ven 5 Jan 2007 - 0:49
Cela fait environ 6 heures que je ne peux plus envoyer de messages. Par contre je peux toujours en recevoir. Pourtant Violet m'a mise en full friend rabbit jusqu'au 14/02! J'ai rempli le formulaire du support technique, mais bon... J'ai jamais obtenu de réponse par ce biais, ils sont débordés sûrement... Quelqu'un a le même problème ou a une idée?
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Ven 5 Jan 2007 - 0:50
Ca se traduit comment ? Pas d'accès à la page d'envoi ?
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018Nabaztag : nabaztapin (V2)Nbr de messages : 165 Carottes : 6546
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Ven 5 Jan 2007 - 0:54
Leur serveur est lent ce soir ? ou c'est moi qui me fait une idée ? parceque si c'est vraiment lent ton problème pourrait peut être venir de là.(maintenance)...enfin je pense pas. Mais sa pourrait être une cause du problème
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Ven 5 Jan 2007 - 1:03
Je viens d'envoyer un message san problèmes.
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018Nabaztag : nabaztapin (V2)Nbr de messages : 165 Carottes : 6546
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Ven 5 Jan 2007 - 1:08
Bon ben pour compléter ce que tu viens de dire, moi aussi...et je n'ai pas eu de souci...donc finalement pas de problème du côté du site. Pour le moment...
Krystal Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Dim 7 Jan 2007 - 8:25
Bonjour. Merci pour vos réponses mais mon problème subsiste. Impossible d'envoyer des messages. J'utilise Firefox 1.5.0.9 et aucune mise à jour n'est proposée. Je vais essayer avec IE que je n'utilise plus depuis longtemps.
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6542
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Dim 7 Jan 2007 - 11:32
Télécharge Firefox 2.0
Krystal Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Lun 8 Jan 2007 - 19:07
Sur mon autre PC j'ai la version 2 mais ça ne changeait rien. Violet a testé mon lapin et ça fonctionne maintenant. [b] Merci pour ta réponse Xplicite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages