| Test papier transparent autocollant Micro Application | |
|
+11Flanagann nic1305 marfab coxynell tuta popol2 nabazland haribos NaBoByZ speedyaujourdhui karyu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karyu Lapin nain
Age : 46 Localisation : Le Pecq Nabaztag : KaRyu (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6540
| Sujet: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 5 Jan 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 5 Jan 2007 - 9:00 | |
| bon, moi je vais vraiment sauter le pas je crois ! Euh, dès que je suis plus à découvert :-# (non, j'suis jamais à découvert en fait ! ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 5 Jan 2007 - 10:41 | |
| Merci pour ces photos, peux tu nous dire se que tu as comme matériel ? Vraiment sympa le rendu | |
|
| |
karyu Lapin nain
Age : 46 Localisation : Le Pecq Nabaztag : KaRyu (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6540
| |
| |
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Sam 6 Jan 2007 - 12:32 | |
| Heu hum heu je parlais du matériel pour imprimer | |
|
| |
karyu Lapin nain
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Sam 6 Jan 2007 - 12:43 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Heu hum heu je parlais du matériel pour imprimer
Mouarf désolé J'ai une Canon Pixma MP500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Sam 6 Jan 2007 - 12:44 | |
| Merci | |
|
| |
haribos Lapin nain
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 19:06 | |
| slt je voulais savoir si ce que tu as collé tu le redécolles facilement pour pouvoir changer les stickers | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 19:26 | |
| Y a pu les images... Ou bien... _____________________________
| |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 19:32 | |
| Super mignon le lapinou !
Bonne idée mais gaffe au temps qui passe et la colle qui "bouffe" petit à petit la plastique de ton lapin ! (Hélas cela peut se produire !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 20:10 | |
| - nabazland a écrit:
- Y a pu les images... Ou bien...
Moi j'ai ... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 20:47 | |
| Les images sont revenues... Va falloir que je teste ce papier ! _____________________________
| |
|
| |
haribos Lapin nain
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 12 Jan 2007 - 18:56 | |
| mais apres il y a moyen de les redecoller pour pouvoir changer souvent ? | |
|
| |
karyu Lapin nain
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 11:36 | |
| - haribos a écrit:
- mais apres il y a moyen de les redecoller pour pouvoir changer souvent ?
Oui c'est tout à fait possible. Je doute que la colle utilisée bouffe le plastique, mais de toute façon faut éviter d'exposer son lapin au soleil, sinon ça laisse des marques. | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 17:26 | |
| Aie j'ai brûlé !!! Merci beaucoup c'est cool ! | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 17:32 | |
| Et j'ai pour le moment qu'une vieille Jet d'encre adieu costume ! Vive les autocollants, je lui ai d'ailleur un maillot de bain assez sexy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 18:49 | |
| - haribos a écrit:
- mais apres il y a moyen de les redecoller pour pouvoir changer souvent ?
Dans ce cas, le meiux c'est la vitrophanie... Ya pas de colle... _____________________________
| |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 19:03 | |
| La vitrophanie, c'est pareil que les "window colors"? Parce que si c'est ça, pour un truc sans colle je trouve que ça colle pas mal :/ Enfin, je veux dire que ça fait une jolie boule colorée assez rapidement si on ne fait pas très attention quand on transfère le motif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 19:29 | |
| C'est un plastique très électrostatique qui colle sur les surfaces lisses... Donc que sur les V2
Là : http://www.tinkco.com/fr/QuickAccess/Produit.asp?IDREF=PAP012 http://www.admatik.fr/mag/fr/product-113013.htm http://www.123consommables.com/catalog/product_info.php?cPath=1_16&products_id=1845 http://www.ninadiscount.com/mag/fr/product-113032.htm ... Faut regarder les frais de port..
J'ai testé ca colle bien... Mais à privilégier pour des petites zone... Je doute qu'un costume complet soit facile à poser... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 19:55 | |
| Je confirme. Rien qu'avec le sac à dos c'était ultra pénible sur Petitbrou | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Dim 25 Mar 2007 - 19:44 | |
| Salut all, moi je l'ai fait avec du papier de tatouages et ca marche nikel ! c'est juste un peu difficile au debut mais ca donne le meme rendu, ca colle tres bien, ca s'enleve tres bien, et si on decoupe bien, ca se voit meme pas. avantage : pas autant d'epaisseur qu'un transparent | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 28 Mar 2007 - 8:26 | |
| Bwof moi j'ai fait ça sur du scotch transparent ^^ ça se voit pas à partir du moment ou on décole pas le scotch | |
|
| |
Barney-stinson Lapin nain
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mar 20 Mai 2008 - 18:02 | |
| J'ai trouvé des références pas mal : papier transfert tout textile papier tatouage papier vitrophanie | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mar 20 Mai 2008 - 18:08 | |
| Un peu loin pour moi | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6154
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mar 20 Mai 2008 - 18:36 | |
| Vive les nabaztag stikers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application | |
| |
|
| |
| Test papier transparent autocollant Micro Application | |
|