Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trois lapins sinon rien ! (échanges standard)

2 participants
AuteurMessage
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag

Nbr de messages : 98
Carottes : 6631

Trois lapins sinon rien ! (échanges standard) Empty
MessageSujet: Trois lapins sinon rien ! (échanges standard)   Trois lapins sinon rien ! (échanges standard) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:07

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Nabaztag/tag fin décembre. Il marchait bien, sauf que le bouton sur la tête restait bloqué, difficile de cliquer (impossible même). Aucun souci pour la configuration, connexion wifi ok, tous les services activés ont fonctionné (météo, je sais lire, etc.).

A cause du bouton coincé, le vendeur (MacWay) a réalisé un échange standard. Maintenant je peux faire un clic avec le bouton. Mais la connexion wifi ne marche pas... Pourtant tout fonctionnait parfaitement avec l'ancien.

Je n'ai qu'une seule led verte, toutes les autres orange, le même problème que certains autres sur le forum. J'ai essayé la solution IP fixe (marche pas) j'ai essayé de remplacer r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl (marche pas), j'ai essayé aussi de désactiver le filtrage MAC sur l'alicebox (marche pas), j'ai vérifié, revérifié et encore encore encore vérifié le numéro de série, clé wep, nom du réseau wifi, etc. Rien n'y fait.

Je vais rappeler MacWay pour leur demander un nouveau lapin (jamais deux sans trois)...

Je ne vais pas dire que je suis déçu, car j'aime bien mon (mes !!!) lapins... Je vais simplement dire qu'il faut être patient...

Au fait, j'ai déjà envoyé plusieurs fois des messages au support de violet, mais pas de réponse. Je sais qu'ils ont eu fort à faire ces derniers temps. Ils pourraient juste accuser réception des demandes et dire dans quel délai ils pensent pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: Trois lapins sinon rien ! (échanges standard)   Trois lapins sinon rien ! (échanges standard) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:49

Euh... Dans ce cas tu t'adresses à ton vendeur pour un échange de lapin.
http://www.internetmobile20.com
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag

MessageSujet: Re: Trois lapins sinon rien ! (échanges standard)   Trois lapins sinon rien ! (échanges standard) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:58

Merci du conseil, c'est ce que j'ai prévu de faire...
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag

MessageSujet: Re: Trois lapins sinon rien ! (échanges standard)   Trois lapins sinon rien ! (échanges standard) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:09

Si cela peut intéresser certains : j'ai réussi à faire fonctionner mon Nabaztag/tag après beaucoup de tests infructueux. Je ne sais pas pourquoi maintenant cela fonctionne. Voici les paramètres qui marchent chez moi :

AliceBox Sagem :
WEP 128 bits + canal 11 + mode b+g + filtre MAC activé

Natabaztag/tag :
DHCP : "NO"
IP LOCAL : 192.168.1.50
mask : 255.255.255.0
Gateway : 192.168.1.1
DNS : 213.36.80.1
Adresse du serveur r.nabaztag.com/vl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois lapins sinon rien ! (échanges standard)   Trois lapins sinon rien ! (échanges standard) Icon_minitime

Trois lapins sinon rien ! (échanges standard)
Page 1 sur 1