Bonjour à tous,
J'ai acheté un Nabaztag/tag fin décembre. Il marchait bien, sauf que le bouton sur la tête restait bloqué, difficile de cliquer (impossible même). Aucun souci pour la configuration, connexion wifi ok, tous les services activés ont fonctionné (météo, je sais lire, etc.).
A cause du bouton coincé, le vendeur (MacWay) a réalisé un échange standard. Maintenant je peux faire un clic avec le bouton. Mais la connexion wifi ne marche pas... Pourtant tout fonctionnait parfaitement avec l'ancien.
Je n'ai qu'une seule led verte, toutes les autres orange, le même problème que certains autres sur le forum. J'ai essayé la solution IP fixe (marche pas) j'ai essayé de remplacer r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl (marche pas), j'ai essayé aussi de désactiver le filtrage MAC sur l'alicebox (marche pas), j'ai vérifié, revérifié et encore encore encore vérifié le numéro de série, clé wep, nom du réseau wifi, etc. Rien n'y fait.
Je vais rappeler MacWay pour leur demander un nouveau lapin (jamais deux sans trois)...
Je ne vais pas dire que je suis déçu, car j'aime bien mon (mes !!!) lapins... Je vais simplement dire qu'il faut être patient...
Au fait, j'ai déjà envoyé plusieurs fois des messages au support de violet, mais pas de réponse. Je sais qu'ils ont eu fort à faire ces derniers temps. Ils pourraient juste accuser réception des demandes et dire dans quel délai ils pensent pouvoir répondre.