Age : 48 Localisation : Préverenges - SuisseNabaztag : Sushimimi (V2)Nbr de messages : 230 Carottes : 6532
Sujet: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Dim 7 Jan 2007 - 4:18
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nabaztag (Sushimimi) qui se connecte (après plusieurs essais) à mon reseau wifi airport extreme (sur mac). Je travaille sur un macbook pro core 2 duo et j'utilise safai comme navigateur web.
Voici mon problème: Mon lapin fonctionne correctement durant env 1h puis il ne dit plus rien. Il ne donne plus l'heure, ne donne plus ses humeurs et ne lit plus les messages qu'il reçois (pourtant ils apparaissent dans "messages reçus" sur my.nabaztag.com)...jusqu'à ce que je le déconnecte puis le reconnecte à nouveau et là il me lit tous les messaes que j'attendais et me redonne l'heure etc durant la prochaine heure et demi env. Puis à nouveau plus rien...
qqn a déjà eut ce problème, après avoir cherché sur le forum je n'ai rien trouvé. Mon lapin n'indique pas de lumières bizarres donc aucun disfonctionnement apparent à part son silence.....de mort...
SVP aidez-moi... J'ai aussi transmis mon problème à Violet mais il semble qu'ils aient d'autres chats à fouetter....
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - SuisseNabaztag : Sushimimi (V2)Nbr de messages : 230 Carottes : 6532
Sujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Dim 7 Jan 2007 - 11:20
aucune idée ?? si personne ne peut m'aider ici comment vais-je faire ?
comment trouver de l'aide ?
BOOOOOOOoooooooooooooo!
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6539
Sujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Dim 7 Jan 2007 - 11:31
Rend le je pense.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Dim 7 Jan 2007 - 11:43
yperey, je t'ai envoyé un mp.
Sushimimi Bronze Nabz
Sujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Dim 7 Jan 2007 - 11:48
aerosmiss, merci beaucoup pour ton intérêt et j'espère qu'il pouron m'aider et que cette histoire pourra aider d'autre lapinou
et xplicit merci pour ton aide, c'est vraiment le message qui m'a été très utile.
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6539
Sujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Dim 7 Jan 2007 - 11:53
yperey a écrit:
xplicit merci pour ton aide, c'est vraiment le message qui m'a été très utile.