Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je n'arrive pas à le connecter

2 participants
AuteurMessage
Pucky
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 10
Carottes : 6530

je n'arrive pas à le connecter Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:11

Bonjour!

Voilà, j'ai un petit problème avec mon lapin.
Je l'avais connecté à mon ordinateur portable durant les vacances. Il marchait très bien, rien à dire. Seulement, maintenant que je suis de retour chez moi, impossible de le connecté à mon ordinateur =/
Je l'ai rendu tout bleu, je suis allé sur le sîte http://192.168.0.1 , j'ai suivis les instructions, et à la fin il me dit que tout est ok, il faut que j'attende que mon lapin devienne vert. Mais il reste les 3 diodes+le nez orange.

Que dos-je faire ? nabz

Merci beaucoup

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:16

Salut,

Bon déjà, si tu as pu aller dans la page de configuration, c'est que tu as bien pu te connecter à ton lapin. Ensuite, le problème c'est que ton lapin n'arrive pas à atteindre les serveurs de Violet. Est-ce que tu peux vérifier dans l'interface avancée de ton lapin que l'adresse de la plateforme Violet soit : r.nabatztag.com/vl et venir nous dire ce qui se passe ensuite?
http://aerosmiss.free.fr
Pucky
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:37

OK, mais c'est où l'interface avancée ?

Merci
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:13

Tu as la petite phrase "advanced interface" en bas à droite yellownabzwink
Pucky
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:55

Oui, c'est bien ça. J'ai essayé et re-essayé =/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:56

As-tu créé plusieurs comptes quand tu as enregirstré ton lapin sur le site my.nabaztag.com? Si c'est le cas, il faut les faire effacer et n'en garder qu'un.

Pour ce faire, envoie un message à bug@violet.net pour qu'ils te fassent ça ok?
Pucky
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:40

Non, je n'ai créer qu'un seul compte.

Lorsque j'étais en vacances, il marchait parfaitement bien ! J'étais sur linksys, là je suis sur livebox est je n'arrive pas à le connecter. Mais je n'ai créer qu'un seul compte.
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:46

Est-ce que tu as changé de provider en changeant d'endroit?

Il faut refaire le paramétrage de ton lapin. Attention, il faut aussi associer ton lapin avec la livebox pour qu'elle l'accepte sur son réseau. Tu as un bouton reg ou 1 selon les modèles. Il y a des tutos très bien faits sur le forum pour les livebox.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter   je n'arrive pas à le connecter Icon_minitime

je n'arrive pas à le connecter
Page 1 sur 1