|
| je n'arrive pas à le connecter | |
| | Auteur | Message |
---|
Pucky Lapin nain
| Sujet: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 17:11 | |
| Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème avec mon lapin. Je l'avais connecté à mon ordinateur portable durant les vacances. Il marchait très bien, rien à dire. Seulement, maintenant que je suis de retour chez moi, impossible de le connecté à mon ordinateur =/ Je l'ai rendu tout bleu, je suis allé sur le sîte http://192.168.0.1 , j'ai suivis les instructions, et à la fin il me dit que tout est ok, il faut que j'attende que mon lapin devienne vert. Mais il reste les 3 diodes+le nez orange. Que dos-je faire ? Merci beaucoup
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 17:26, édité 1 fois | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 17:16 | |
| Salut,
Bon déjà, si tu as pu aller dans la page de configuration, c'est que tu as bien pu te connecter à ton lapin. Ensuite, le problème c'est que ton lapin n'arrive pas à atteindre les serveurs de Violet. Est-ce que tu peux vérifier dans l'interface avancée de ton lapin que l'adresse de la plateforme Violet soit : r.nabatztag.com/vl et venir nous dire ce qui se passe ensuite? | |
| | | Pucky Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 17:37 | |
| OK, mais c'est où l'interface avancée ?
Merci | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 18:13 | |
| Tu as la petite phrase "advanced interface" en bas à droite | |
| | | Pucky Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 18:55 | |
| Oui, c'est bien ça. J'ai essayé et re-essayé =/ | |
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 18:56 | |
| As-tu créé plusieurs comptes quand tu as enregirstré ton lapin sur le site my.nabaztag.com? Si c'est le cas, il faut les faire effacer et n'en garder qu'un.
Pour ce faire, envoie un message à bug@violet.net pour qu'ils te fassent ça ok? | |
| | | Pucky Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 19:40 | |
| Non, je n'ai créer qu'un seul compte.
Lorsque j'étais en vacances, il marchait parfaitement bien ! J'étais sur linksys, là je suis sur livebox est je n'arrive pas à le connecter. Mais je n'ai créer qu'un seul compte. | |
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter Dim 7 Jan 2007 - 19:46 | |
| Est-ce que tu as changé de provider en changeant d'endroit?
Il faut refaire le paramétrage de ton lapin. Attention, il faut aussi associer ton lapin avec la livebox pour qu'elle l'accepte sur son réseau. Tu as un bouton reg ou 1 selon les modèles. Il y a des tutos très bien faits sur le forum pour les livebox. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter | |
| |
| | | | je n'arrive pas à le connecter | |
|