| L'oreille folle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: L'oreille folle ! Ven 23 Sep 2005 - 21:38 | |
| Hier mon lapin a eu l'oreille gauche qui a tourné au moins pendant une heure sans interruption :?: ????? est-ce une humeur ou un bug du serveur :?: ???? le paufre freddy, j'ai cru qu'il perdait la boule ... tout est rentré dans l'ordre !!! ouf !!!! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Ven 23 Sep 2005 - 21:42 | |
| Vers quelle heure ? Je n'ai rien remarqué hier soir. N'as tu pas joué avec l'API ?? | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Ven 23 Sep 2005 - 22:30 | |
| Ben non, je sais pas faire :?: ... je t'assure, j'étais avec un copain, à discuter et c'est lui qui m'a fait remarquer l'étrange phénomène, il était 15h environ ... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Lun 26 Sep 2005 - 20:27 | |
| A mon avis, c'est un signe... Ton Freddy veut te dire quelque chose ! | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Mer 19 Oct 2005 - 10:13 | |
| Moi aussi viens de rentrer dans le club des nabaztags à l'oreille folle ! L'oreille gauche de Bundy s'est mise à tourner : au bout de cinq minutes, j'ai appuyé deux fois sur le bouton, et tout est rentré dans l'ordre... Je crois que nos nabaztags essayent de communiquer ! La vérité est ailleurs.... | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Jeu 20 Oct 2005 - 15:14 | |
| et oui nos lapins sont comme nous, parfois, ils ont des micro-crises d'hystérie ... et si elles devenaient collectives ... pourvu que la grippe aviaire ne les contamine pas ... @ + | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Jeu 20 Oct 2005 - 16:49 | |
| ... Ne parle pas de malheur ! Je fonce faire vacciner mon pauvre Bundy ! Bon, je propose au passage qu'on appelle cette maladie de l'oreille qui tourne "syndrome de Freddy" en hommage à son infortunée première victime | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Ven 21 Oct 2005 - 22:07 | |
| Va pour le syndrome de Freddy... quel honneur dites moa ! | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Sam 22 Oct 2005 - 7:23 | |
| Je ne sais pas si le syndrome de Freddy est une distinction, mais en attendant, son mal étrange a été reconnu par la communauté et je vous en remercie ... souhaitons alors pour nos lapins que ce syndrome ne soit pas trop souvent cité !!!! @ + | |
|
| |
olivier Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6905
| Sujet: L'oreille folle Mer 28 Déc 2005 - 15:20 | |
| Ca y est, moi aussi ! Le lapin de ma femme à attrapé un virus à l'oreille gauche ! Elle est en train de tourner ... j'ai appuyé deux fois sur le bouton sur la tête dans succès !
Chez moi tout les lumières sont allumés au violet ! | |
|
| |
freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Mer 28 Déc 2005 - 18:39 | |
| Salut Olivier, Effectivement le lapin de ta femme a attrapé le virus mais ça se soigne ... il suffit qu'elle purge tous ses messages dans la liste de diffusion et le lapin retrouvera la santé !!! @ + | |
|
| |
olivier Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6905
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Lun 6 Fév 2006 - 19:15 | |
| C'est fou, fait plus d'un mois et tu n'as pas trouvé la réponse ? Harf :|
Ils disent quoi chez Violet ? | |
|
| |
Stumpy Lapin nain
Nabaztag : Stumpy Nbr de messages : 5 Carottes : 6872
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Mar 7 Fév 2006 - 0:07 | |
| Une seule solution....il faut l'abattre! il souffre le pauvre...
J'ai du laisser mon ti lapin chez moi durant mes vacances...j'espere qu'il n'a pas encore été contaminé... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Mar 7 Fév 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: L'oreille folle ! Sam 11 Fév 2006 - 0:46 | |
| j'ai eu juste un flash... QUand ton oreille est folle t'as les m^me lumières que quand tu branches ton lapin avec le doigt sur le bouton plusieurs secondes ? Ce serait pas un défautde l'interrupteur sur ca tête ? _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oreille folle ! | |
| |
|
| |
| L'oreille folle ! | |
|