| Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? | |
|
+5spoon zeru Ativille aerosmiss nabmikou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nabmikou Lapin nain
| Sujet: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Dim 7 Jan 2007 - 22:48 | |
| Bonsoir à tous, Depuis ce soir 19h, je n'arrive plus à me connecter, le message étant : "Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorrects"
J'ai dabord cru que j'avais changé mon nabname par inadvertance, j'ai tout essayé, rien... Alors j'ai créé un nouveau compte, l'activation se passe a merveille mon lapin est bien connecté... j'essaye de me connecter avec mon nouveau compte et idem : Votre Nabname et/ou votre....
J'ai cliqué sur "mot de passe oublié", violet m'a renvoyé mon nabname et mon mot de passe, ils sont bien corrects mais impossible de se connecter...
Je me suis dit que c'était un probleme avec le server, j'ai fouiné sur ce forum mais apparement je suis le seul a avoir le problème...
QUE FAIRE?
Merci d'avance... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Dim 7 Jan 2007 - 22:50 | |
| Envoie ce formulaire au support : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
nabmikou Lapin nain
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Dim 7 Jan 2007 - 22:55 | |
| C'est fait... merci
J'aurais une réponse avant 3 mois? lol | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Dim 7 Jan 2007 - 22:58 | |
| regarde au niveau de tes coockies, il faut que ton navigateur les accepte et aussi ton firewall . | |
|
| |
nabmikou Lapin nain
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Dim 7 Jan 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Dim 7 Jan 2007 - 23:55 | |
| moi j'avais le probleme alors que j'avais des chiffres dans mon mot de passe... | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 9:57 | |
| j'ai des chiffres dans mon pass et ca marche trés bien | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 11:09 | |
| - spoon a écrit:
- j'ai des chiffres dans mon pass et ca marche trés bien
Pareil - nabmikou a écrit:
- C'est fait... merci
J'aurais une réponse avant 3 mois? lol Certainement. Un peu de patience. | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 11:20 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- spoon a écrit:
- j'ai des chiffres dans mon pass et ca marche trés bien
Pareil
- nabmikou a écrit:
- C'est fait... merci
J'aurais une réponse avant 3 mois? lol Certainement. Un peu de patience. Ben je vous crois mais bon moi j'ai eu le probleme donc je le dit quand même... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 13:38 | |
| - zeru a écrit:
... donc je le dit quand même... Tu nous aimes ? Patrick ! sors de ce lapin ! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 14:06 | |
| - marfab a écrit:
- zeru a écrit:
... donc je le dit quand même... Tu nous aimes ?
Patrick ! sors de ce lapin ! Merde je suis laché là quesako? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 14:44 | |
| PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
!!!
l'hystérie totale lol | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 14:45 | |
| Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu' j' l'ai trop dit. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 14:59 | |
| mais j'te l'dis quand meme .... (cri de jouissance commune chez les femmes) je t'aime (cri de seconde jouissance feminine... y'en a surement eu des masculines aussi :p les ancetres des fans de mylene farmer ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 15:41 | |
| ha merde, il me semble que je viens de me tapper la honte là... non? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 15:50 | |
| Non non pas toi t'inquietes pas | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? Lun 8 Jan 2007 - 15:54 | |
| - zeru a écrit:
- ha merde, il me semble que je viens de me tapper la honte là... non?
- NaBoByZ a écrit:
- Non non pas toi t'inquietes pas
ah si si...quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? | |
| |
|
| |
| Mot de passe ou nabaname invalide... Ha bon? | |
|