Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il n'aime pas toutes les heures ?

Aller en bas 
+4
Tabatha
aerosmiss
NaBoByZ
Sushimimi
8 participants
AuteurMessage
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:15

Salut à tous,

J'ai une question...est que c'est normal que le lapin saute une heure et ne la donne pas ? (je parle de la fonction horloge parlante) ?



Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Plantage   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:16

Bonjour,

est que c'est possible qu'un service particulier fasse "planter" le lapin ? :fote:
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:17

Comment ça planter ? Explique nous en détail se que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:18

Non ce n'est pas "Normal" mais pas "grave". Sauf si cela se répète trop souvent. Et là il faut regarder. POur l'instant rien d'alarmant je pense. yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:30

ça t'es déjà arriver ? ou à qqn d'autre ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:33

ben en fait il a l'air normal de l'extérieur, les lumières sont de la bonne couleur et tout mais il ne donne plus l'heure, ne fait plus de tai-chi, ne donne plus les messages que j'envoie en fait il ne fait plus rien sauf d'avoir l'air normal....

il faut alors que je débranche et rebranche le lapin pour tout remettre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:37

Bizarre ça scratch

Un mail au support : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:59

heu oui ça a du m'arriver surement... un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6754

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:02

..ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6424

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:02

oui ça me la deja fait pour l'heure a 16h
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:30

J'ai fusionné les sujets qui traites de la même chose.

Nota : ne pas poster 2 fois sur le même thème, mais attendre une réponse. Comme disait Mizou-Mizou, nous ne sommes pas des machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:14

aaah, voilà pourquoi je ne comprenais plus le déroulement du post... Rolling Eyes

finalement il me semble que beaucoup de monde a des problèmes non résolus, des disfonctionnement de services mais sans solution clair, du coup on se dit que c'est surement un problème du server Violet qui pédale dans la choucroute... mais est-ce bien le cas ??

Quand pourrons-nous être sûr que si un problème arrive cela viens bien de notre lapin ou de notre config...

Quand est-ce que Violet communiquera sur son avancement sur ce qu'il fait quand et pourquoi le site est en maintenance etc...

Enfin juste pour dire que'on a beaucoup de problèmes sans solutions ou alors la solution est que nous ne sommes pas les seuls à avoir le problème...

mais même si cela nous rassure, cela n'est pas une solution. Est-ce que l'on ne pourrait pas avoir un inventaire complet de Violet nous disant:

- tel service fonctionne, il se peut que tel problème arrive, il sera réglé à la prochaine release le ... 2007....

ouf, ça fait du bien de mettre par écrit ce qui me ronge de plus en plus depuis l'acquisition de mon lapin.

Et merci pour votre forum, c'est un très bon exutoir!
Revenir en haut Aller en bas
Linaya
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix en Pce
Nabaztag : NixNab
Nbr de messages : 17
Carottes : 6328

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:32

Personnellement mon lapin m'a déja fait le coup de "je reste bleu mais j'fais rien d'autre", je suis allée supprimer ou archiver mes messages et il est redevenu normal yellownabzsmile.
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:37

Linaya a écrit:
Personnellement mon lapin m'a déja fait le coup de "je reste bleu mais j'fais rien d'autre", je suis allée supprimer ou archiver mes messages et il est redevenu normal yellownabzsmile.

est-ce qu'il y a une sorte de mémoire pour stocker les messages qui lorsqu'elle est saturée ne fait plus rien jusqu'à archivage ?

c'est possible un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6754

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:46

j'pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
lulipolex
Lapin nain
Lapin nain
lulipolex


Localisation : Suisse
Nabaztag : Lulipolex
Nbr de messages : 10
Carottes : 6328

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:00

Bonjour

Moi il ne me dit Jamais "minuit"......
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:11

ben alors elle a quelle taille cette mémoire ? combien de messages pouvons nous envoyer avant que le lapin ne freeze et qu'il faille archiver ?

Est-ce pour cela que l'on ne peux pas envoyer des mp3 complet par message mais juste le début ?

(hep, c'est cool un autre Suisse sur le forum...) AAAAALOOOOORS COOOOOOOOMENT CAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAA ? (je parle en "suisse" (caricaturé par les français...))

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:18

Euh... Il dort à partir de quelle heure. S'il se couche à minuit, il va au dodo sans dire l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:25

le mien il se couche jamais car je ne sais pas quand moi je vai aller me coucher et j'attend de pouvoir le lui ordonner via la reconnaissance vocale...

autant dire qu'il est parti pour avoir de sacré cernes...
Revenir en haut Aller en bas
lulipolex
Lapin nain
Lapin nain
lulipolex


Localisation : Suisse
Nabaztag : Lulipolex
Nbr de messages : 10
Carottes : 6328

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:38

Non le mien ne va pas se coucher non plus....... il me zappe juste minuit ....... "l'heure du crime"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6322

Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:59

et t'es sûr que le message n'a juste pas beacoup de retard, tu attends combien de temps devant ton lapin jusqu'à 1 heure du matin et la il te dit l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'aime pas toutes les heures ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime pas toutes les heures ?   Il n'aime pas toutes les heures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'aime pas toutes les heures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les heures sont annoncées avec 23 minutes de retard
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» 8 heures?????
» confusion des heures
» Problème avec la météo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: