| [VIOLET] - Nabaztag au rapport | |
|
+42Zorglub zeru JmJ marfab TOUMI BigPanda karyu wistitity21 chartreux aerosmiss NeiluJ LaTomateMasquee trukmus tunafish fishbrain Mixomatoz toume perardel dfeprod popol2 nabazland kryslia lolly27 calitel Bille de clown xplicit spoon fannyfrancia Sycophante machineman22 Ativille Emmy splinter MOUFLE PixieDixie chipo Taggynounet Hervetag Guizmo NaBoByZ minelog nabarjo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:09 | |
| Voici (enfin) des nouvelles de Violet sur l’avancement des services et plus généralement sur nos travaux des derniers jours.
- Réactivation de l’envoi d’e-mail sur un lapin : Chaque Nabaztag possède son adresse e-mail (nabname@nabaztag.com). Lorsque quelqu’un vous envoie un e-mail sur cette adresse, le lapin vous lit l’objet du message. En attachant un fichier MP3 à l’e-mail envoyé vers le lapin, le lapin joue ce fichier.
Attention : Pour éviter le spam de lapin, l’adresse e-mail depuis laquelle est envoyée l’e-mail doit être rattachée à un compte Nabaztag (avec ou sans lapin).
- Beta-test de la reconnaissance vocale La reconnaissance vocale est en test depuis vendredi pour une centaine de Nabaznautes. L’ouverture à l’ensemble des Nabaztag/tags sera effective cette semaine. A ce propos, le comportement de l’appui prolongé a été modifié (suite au micrologiciel). Lorsque vous exercez une pression prolongée sur le bouton du lapin, son nez passe en rouge. Attendez que le nez s’éteigne avant de donner votre ordre à votre lapin puis relâchez lorsque vous avez fini de parler.
- Déploiement d’un nouveau micrologiciel pour les lapins : Nous avons déployé ce matin un nouveau micrologiciel pour les Nabaztag/tags. Il corrige quelques comportements du lapin (notamment la base qui alternait violet/orange). Pour que votre lapin se mette à jour, il vous suffit de le débrancher et de le rebrancher.
- Comportement du lapin / Clignotement du nez Lorsque votre lapin vous jouait une humeur ou un service (météo), son nez clignotait de la même manière que lorsque vous recevez un message. C’est désormais corrigé et le nez clignote maintenant uniquement après la réception de message.
En appuyant une fois sur le bouton, vous déclenchez la relecture du message. Au bout de 3 lectures, le message est archivé et le nez cesse de clignoter.
Pour archiver un message en cours de lecture : double-cliquez sur le bouton de sa tête.
Pour archiver tous les messages reçus en une seule opération : double-cliquez sur le bouton du lapin lorsqu’il est au repos.
- Correction de bugs dans la procédure d’inscription Dans certains cas et pour certains navigateurs, la procédure d’inscription échouait avant la saisie du numéro de série du lapin. Ce bug est maintenant fixé.
- API Le serveur d’API est en cours de stabilisation et nous travaillons pour le rendre réellement disponible 24/7.
- Alerte e-mail : Nous avons constaté des dysfonctionnements importants sur le service d’alerte e-mail. Ces bugs ont été identifiés et corrigés. Nous testons actuellement la version refondue du service en interne et il sera déployé pour tous prochainement.
- Flux RSS et Nabcasts : La lecture des flux RSS a également fait l’objet d’une refonte complète et comme pour l’alerte e-mail, nous testons ce service en profondeur avant de le rendre accessible. Nous travaillons également à la réactivation complète des nabcasts qui pour l’instant ne fonctionnent que partiellement.
Enfin, un petit message à l’attention de nos détracteurs : Rassurez-vous, nous ne quittons pas le navire, mais sommes au contraire à pied d’œuvre pour faire en sorte que tous puissent profiter au plus vite de l’ensemble des fonctionnalités de leur lapin. | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:11 | |
| Moi qui ait tant crié sur Violet pour avoir des nouvelles merci a eux de m'avoir écouté Merci pour ce point précis qui me -nous- rassure. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:12 | |
| - nabarjo a écrit:
Enfin, un petit message à l’attention de nos détracteurs : Rassurez-vous, nous ne quittons pas le navire, mais sommes au contraire à pied d’œuvre pour faire en sorte que tous puissent profiter au plus vite de l’ensemble des fonctionnalités de leur lapin. Merci Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! Et on est toujours avec Vous !!! Merci ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6550
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:14 | |
| Ah ! Quelle douce lecture :-) Ca fait du bien de voir que nos lapins ne sont pas orphelins et qu'en plus tout semble indiquer qu'ils vont bientôt devenir surdoués ! Mon soutien et mes encouragements à l'équipe de Violet pour ne pas relâcher la pression ! | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:21 | |
| Merci à toute l'équipe de Violet: nous savons bien que vous travaillez dur! Suis trop contente que les alertes mail fonctionnent! Merci, merci ,merciiiiii!!!! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:28 | |
| MErci pour ces bonnes nouvelles, bon courage pour la suite | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:36 | |
| - Citation :
Nous avons déployé ce matin un nouveau micrologiciel pour les Nabaztag/tags. Il corrige quelques comportements du lapin (notamment la base qui alternait violet/orange). Pour que votre lapin se mette à jour, il vous suffit de le débrancher et de le rebrancher.
seulement debrancher et rebrancher?? ne pas d'actualiser à un nouveau firmware , alors ? J'ai debranché et rebranché . Je envoyerai un message si le culcul varie sur orange/violet toujours | |
|
| |
MOUFLE Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:37 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles et hop on s'y remet......lol on va finir par passer pour des esclavagistes | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6542
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:40 | |
| Bonne nouvelle enfin la commande vocale que j'attendais ! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 20:48 | |
| Merci beaucoup à toute l'équipe de Violet!!! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:01 | |
| merci violet de nous avoir donné des nouvelles, c'est tres bien maintenant on sais ou on va. ceci est positif de nous avoir tenu informé et continuez ainsi de nous faire savoir les avancement et soucis. c'est tres bien de votre part, ceci donne a votre société une bonne image. | |
|
| |
machineman22 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Lelapinoudejp (V2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:01 | |
| Génial. Voilà des bonnes nouvelles comme je les aime. Courage à toute l'équipe! | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:09 | |
| Bravo, merci, et bon courage les gars ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:13 | |
| Patience et longueur de temps font plus que force et que rage merci violet!!!!! bon courage | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6580
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:15 | |
| - nabarjo a écrit:
Attention : Pour éviter le spam de lapin, l’adresse e-mail depuis laquelle est envoyée l’e-mail doit être rattachée à un compte Nabaztag (avec ou sans lapin).
Merci beaucoup pour ces nouvelles!! Par contre le fait que l'email doit être rataché a un compte nabaztag, c'est super pas cool... On pourrait pas faire plutot un système ou l'utilisateur à le choix? -Soit on le met en mode antispam et c'est comme ce que vous avez dit. -Soit on peut ajouter nous mêmes les adresses qui peuvent nous écrire (le mieux pour moi) -Soit tout le monde peut nous envoyer un mail, et si on se fait spammer, on assume^^ | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:17 | |
| Merci à vous ^^ Mais les grands absents de ce rapport, ce sont les RFID et les Webradios! J'espère qu'on aura des précisions à ce sujet lors du chat de jeudi! Merci à vous d'avoir pris du temps pour écrire ce "rapport". | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6537
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:25 | |
| Bravo les gars et surtout COURAGE !!!! Par contre, je m'étais bien habitué a voir le coeur de mon lapinou mi orange, mi violet ... du coup ca me fait tout bizarre ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:25 | |
| - Sycophante a écrit:
- Bravo, merci, et bon courage les gars !
- Bille de clown a écrit:
- Bravo les gars et surtout COURAGE !!!!
Y'a pas d'filles chez violet ??? En tout cas, merci pour toutes ces infos... Je ne vais pas tarder à acheter mon tag/tag moi .... | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6537
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:27 | |
| Tiens ca me donne une idée ... Violet pourrait pô nus faire parvenir une photo de "famille" des forcenés qui suent sang & eau pour nous ?
Allez soyez pô timides !!! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| |
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6535
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:44 | |
| Merci pour ces nouvelles !!! Bon courage à toute l'équipe !! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:45 | |
| Ca c'est du rapport ! Merci Nabarjo & la Nabazteam.... _____________________________
| |
|
| |
MOUFLE Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:50 | |
| enfin des bonnes nouvelles | |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6550
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport Lun 8 Jan 2007 - 21:57 | |
| Merci de ces informations, comme beaucoup, je me sentais bien seul et ces nouvelles me font énormément de bien ! Bon courage à l'équipe et vite ! vite ! encore de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Nabaztag au rapport | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - Nabaztag au rapport | |
|