|
| tout jaune | |
| | Auteur | Message |
---|
henrisson2 Lapin nain
| Sujet: tout jaune Lun 8 Jan 2007 - 20:27 | |
| Bonjour,
j'observe qu'après quelques heures de fonctionnement, mon lapin allume le nez, les 3 lumières du ventre, et le pied en dessous en jaune, fixe.
A ce moment, il peut toujours recevoir des messages (ce qui le "debloque"), mais il ne réagit plus quand je lui tourne les oreilles par exemple (il ne transmet plus au serveur, je le vois grâce au service de nabzone). Une fois qu'il a reçu un message, et que j'ai purgé, il redevient normal et refonctionne.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: tout jaune Lun 8 Jan 2007 - 20:31 | |
| essaye le débranchage, rebranchage 20secondes plus tard y'a eu une petite mise à jour des pinpins aujourd'hui, peut être que ca viendrait de là ... essaye et dis nous si ca fonctionne... | |
| | | henrisson2 Lapin nain
| Sujet: Re: tout jaune Lun 8 Jan 2007 - 20:33 | |
| Merci de ta réponse !
en fait le débrancher/rebrancher ça marche à tous les coups ... mais ce n'est pas nouveau, et ça le fait de manière systématique après 3/4 heures de fonctionnement. Or j'ai pas trop trop envie de devoir le débrancher toutes les 3/4 heures.
Mais merci tout de même !
PS: ya un endroit "officiel" où ils annoncent les mises à jour ? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: tout jaune Lun 8 Jan 2007 - 20:37 | |
| euh nabarjo a fait un post ce soir sur l'avancement des travaux, https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3757 sinon y'a le nabazblug "officiel"http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ mais en ce moment ils n'ont pas trop le temps de mettre à jour. Pour ton soucis je te conseille un mail au support ... car je ne vois pas ce qu'il se passe ... sauf si quelqu'un ici comprend mieux que moi le comportement de la bestiole ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout jaune | |
| |
| | | | tout jaune | |
|