| Envie d'acheter, oui, mais lequel. | |
|
+4Taggynounet nabazland Emmy tibtib09 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tibtib09 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Anyway (V1) Nbr de messages : 20 Carottes : 6534
| Sujet: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 21:20 | |
| Salut à tous,
Je me présente rapidement, je suis un étudiant expatrié à Londres pour quelques semaines encore. J'ai eu 20 ans il y a un mois et mon père en a 50 demain.
Le rapport intervient ici.
Pour ces deux grandes dates, en sus de tous les cadeaux déjà obtenus, j'ai ouïe dire que ma famille envisage l'achat de deux nabaztag première génération (l'offre à 189€).
J'ai bien envie d'avoir droit à ma part d'innocence, en gamin que je suis, mais je voudrai savoir quelles différences il y a entre la nouvelle version et l'ancienne. Je parle de différences majeures (reconnaissance vocale) mais surtout, l'intérêts de celles ci pour vous, utilisateurs.
De même, vos Nabaztags font quoi de plus que ce qui est décrit sur le site officiel ?
Merci de vos réponses, en espèrant avoir placé le topic dans la bonne partie du forum. | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Anyway (V1) Nbr de messages : 20 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 22:16 | |
| Y'a donc personne qui veut aider un jeune en détresse ? | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 22:25 | |