| Envie d'acheter, oui, mais lequel. | |
|
+4Taggynounet nabazland Emmy tibtib09 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tibtib09 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Anyway (V1) Nbr de messages : 20 Carottes : 6534
| Sujet: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 21:20 | |
| Salut à tous,
Je me présente rapidement, je suis un étudiant expatrié à Londres pour quelques semaines encore. J'ai eu 20 ans il y a un mois et mon père en a 50 demain.
Le rapport intervient ici.
Pour ces deux grandes dates, en sus de tous les cadeaux déjà obtenus, j'ai ouïe dire que ma famille envisage l'achat de deux nabaztag première génération (l'offre à 189€).
J'ai bien envie d'avoir droit à ma part d'innocence, en gamin que je suis, mais je voudrai savoir quelles différences il y a entre la nouvelle version et l'ancienne. Je parle de différences majeures (reconnaissance vocale) mais surtout, l'intérêts de celles ci pour vous, utilisateurs.
De même, vos Nabaztags font quoi de plus que ce qui est décrit sur le site officiel ?
Merci de vos réponses, en espèrant avoir placé le topic dans la bonne partie du forum. | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Anyway (V1) Nbr de messages : 20 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 22:16 | |
| Y'a donc personne qui veut aider un jeune en détresse ? | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 22:25 | |
| Ben en fait pour le moment le lapin deuxième génération ne fait pas grand chose de plus que le première génération, les services n'étant pas encore tous activés. Mais dans un avenir proche ce qui différenciera le plus le lapin deuxième génération c'est la reconnaissance vocale et le "reniflage" c'est à dire qu'avec des étiquettes (RFID) que l'on collera sur des objets, le lapin pourra les renifler et faire des commentaires. Sinon mis à part ça je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de différences en fait. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 22:26 | |
| La possibilité d'envoyer un message juste en lui parlant dans le nombril aussi je crois... Mais come tout n'est pas actif, pour l'instant on a du mal à différencier les possibilités de l'un et de l'autre... En gros... riche ou pas riche ? _____________________________
| |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 22:28 | |
| Pourquoi ne pas vous offrir un de chaque (un tag et un tag/tag)? Ensuite tout dépend dans quelle mesure chacun entend utiliser son lapin... | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Nan, c'est que j'en veux deux... avec l'offre à 189€ ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| les webradios ... les podcasts... des messages plus long ! et un truc ou je peux le dire déjà tout de suite je vois la différence, c'est la qualité du son sur le V2, ca n'a juste rien à voir ! | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Lun 8 Jan 2007 - 22:32 | |
| Le doc me fait l'apologie du V1 sur le chat. Je vais craquer pour deux pour le prix d'un et demi. | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Mar 9 Jan 2007 - 0:42 | |
| oh doc! tu voudrais pas nous faire un résumé ici même que nous soyons fiers de noter absence de nombril? En tout cas je prefère mon pelage mat. c'est plus doux | |
|
| |
goolawak Lapin nain
Localisation : Lorient / Lille Nabaztag : goolawak Nbr de messages : 6 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Mar 9 Jan 2007 - 13:35 | |
| - tibtib09 a écrit:
- Le doc me fait l'apologie du V1 sur le chat. Je vais craquer pour deux pour le prix d'un et demi.
Le nabaztag première génération est vendu 99€, donc avec l'offre à 189€ tu économises 11€ (le deuxième nabaztag n'est pas à moitié prix). | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Mar 9 Jan 2007 - 14:36 | |
| - goolawak a écrit:
- tibtib09 a écrit:
- Le doc me fait l'apologie du V1 sur le chat. Je vais craquer pour deux pour le prix d'un et demi.
Le nabaztag première génération est vendu 99€, donc avec l'offre à 189€ tu économises 11€ (le deuxième nabaztag n'est pas à moitié prix). Oui mais je crois qu'il parlait d'un et demi V2 qui coute 135€ | |
|
| |
goolawak Lapin nain
Localisation : Lorient / Lille Nabaztag : goolawak Nbr de messages : 6 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Mar 9 Jan 2007 - 15:49 | |
| Ok, vu comme ça je comprends mieux ! | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Mar 9 Jan 2007 - 21:02 | |
| Ouais c'était ça Les nabaztags V1 sont commandés, je rentre en France le 27, jvais devoir attendre... | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. Ven 12 Jan 2007 - 13:04 | |
| ah ... moi, j'aurai dit "V2" .. ne serait-ce que pour le wifi non limité à wep ... et puis meilleur son, et puis possibilité de le bracher sur autre chose sinon pour l'itilisation que j'en fait le 1 est très bien ... après, question de budget... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'acheter, oui, mais lequel. | |
| |
|
| |
| Envie d'acheter, oui, mais lequel. | |
|