Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!

+9
Pouss
Boulbar
zeru
rlanglade
marfab
yannoche75
Bulgroz
aerosmiss
Frippouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 192

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:47

J'en ai discuté avec Violet ce matin, le blocage du tag/tag en tout orange n'est pas normal : j'ai le problème lorsque je coupe ma connexion Wifi pendant très longtemps. Par contre, je n'ai pas encore testé avec le firmware 10. Je vous tiendrais au courant (et si ça corrige pas, je dois remonter le problème à Violet).
Revenir en haut Aller en bas
henrisson2
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 6529

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:17

ça ressemble à ce que j'ai : la nuit, mais aussi la journée, après quelque heures.

* appuyer sur le bouton, ça le re-rend réceptif
* après ça en revanche, si je bouge les oreillles c'est pas signalé au serveur (je regarde gràce à l'api)
* s'il reçoit un message, et que je purge (double appui sur le bouton), tout redevient normal, et les oreilles remarchent
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Carottes : 6563

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:34

henrisson2 a écrit:
ça ressemble à ce que j'ai : la nuit, mais aussi la journée, après quelque heures.

* appuyer sur le bouton, ça le re-rend réceptif
* après ça en revanche, si je bouge les oreillles c'est pas signalé au serveur (je regarde gràce à l'api)
* s'il reçoit un message, et que je purge (double appui sur le bouton), tout redevient normal, et les oreilles remarchent

Hmm, non, ce n'est pas le même problème : quand il perdait la connexion, seul un reboot électrique permettait de le remettre d'aplomb.
Pouss
Lapin nain
Lapin nain
Pouss

Nabaztag : Pouss {V2}
Nbr de messages : 9
Carottes : 6545

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:56

Salut,

je viens de verrifier sur le site dans mon terrier et je suis signalé offline, avec toutes les loupiotes en orange.
Pourtant ma connexion internet n'a pas été modifié depuis le début de la semaine. Pour le moment, je n'ai ça que la nuit.
Par contre l'appui sur le boutton le rend à nouveau pleinement oppérationnel.
bizarre, bizarre.

sEb.

Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 9:33, édité 2 fois
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 8:14

Il me semble avoir lu quelque part que qunad on dira couché au lapin il se couchera tout seul. Peut-être que ton lapin a une partie de cette fonction activée ce qui expliquerait que l'appuie sur le bouton le rende à nouveau opérationnel.
http://aerosmiss.free.fr
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 8:26

aerosmiss a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part que qunad on dira couché au lapin il se couchera tout seul. Peut-être que ton lapin a une partie de cette fonction activée ce qui expliquerait que l'appuie sur le bouton le rende à nouveau opérationnel.

Mais c'est pas normal qu'il soit offline même en fesant dodo...

C'est le probleme que j'ai eu le 1er janvier en faite (le coup des lumières oranges), c'est a la suite de ca que mon oreille gauche a subit des séquelles...
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 8:36

Oui c'est bizarre ça.. scratch

Normalement c'est le syndrôme des comptes multiples sur my.nabaztag.com.
washu
Nabz Junior
Nabz Junior
washu

Nabaztag : Washu
Nbr de messages : 70
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:31

Pareil mon lapin devient systématiquement Orange quand il se couche, par contre il reste Online sur le site (du moins pour l'instant j'avais pas pensé à vérifier le problème avant).
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag

Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6527

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:40

Moi aussi il met ONLINE , allor qu'il et deja coucher depuis 23:00
washu
Nabz Junior
Nabz Junior
washu

Nabaztag : Washu
Nbr de messages : 70
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 8:53

ça c'est normal par contre je crois, en revanche est il tout orange?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:28

Euh. ..Vous savez quoi? Je n'ai jamais vu le truc "on line" "off line" Embarassed C'est sensé se trouver où et sur quelle page?
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Carottes : 6563

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:24

aerosmiss a écrit:
Euh. ..Vous savez quoi? Je n'ai jamais vu le truc "on line" "off line" Embarassed C'est sensé se trouver où et sur quelle page?

C'est sur la page "mon Profil" (dans Mon terrier) : Quel lapin êtes-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! - Page 2 Icon_minitime

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2