Sujet: Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ? Mar 9 Jan 2007 - 14:15
Vous avez du remarquer comme moi ces bandeaux de carrés colorés que l'on peut choisir quand on envoi un message. J'imagine qu'ils représentent des séquences de clignotement des diodes mais je n'en suis pas sûr parce que je ne vois pas de différence quand je choisi l'un ou l'autre des bandeaux. S'il s'agit bien de ça, peut être que cette fonctionnalité n'a pas encore été réactivée. Sinon à votre avis, à quoi correspondent ces bandeaux ?
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seineNabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
Sujet: Re: Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ? Mar 9 Jan 2007 - 14:20
je crosi que tu as raison, ils définissent une animation des led. S'il ne fonctionne pas peut etre qu'il est pas mis en service encore, bien que le service qui envoie une animation de led ne doit pas etre bien compliqué
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ? Mar 9 Jan 2007 - 14:23
Ca définie la gamme de couleur qui sera jouée lors du message. Ca ne marche pas en ce moment.
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : MontpellierNabaztag : Myou (V2)Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
Sujet: Re: Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ? Mar 9 Jan 2007 - 14:26
Ah bon? J'avais pourtant l'impression que ça fonctionnait chez moi.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ? Mar 9 Jan 2007 - 14:32
Ah... Je vais refaire un test alors...
Bon chez moi, les codes couleurs c'est ce qu'il veut...
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : IssyNabaztag : V1Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
Sujet: Re: Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ? Mar 9 Jan 2007 - 15:25
itou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ?
Choix d'une gamme de couleurs à l'envoi d'un message ?